La zV recrute du lourd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour a tous ,
Je vous informe que ma nouvelle team la zV recrute de très bon joueur ES. Ci vous pensez avoir le niveau add zV_ZeYoX(14ans) ou zV_RaYan(22ans). Nous avons de gros projet comme faire des top , créé une chaine YouTube et pourquoi pas passez sous structure par la suite . Il vous faut un casque , 14 ans minimum et un bon shoot .

Dernière édition:
Add : byVeqoz

Ok je vous ajoute demain si c'est sa pas eter fait déjà ;)

Az|MzT

salut je suis trés intéréssé par ta proposition , et je correspond a ta recherche : étant un ancien joueure d'ES je suis habitué a la compéttition aucun problème a ce niveu , j'ai un trés bon shoot , j'ai 14 ans ,j'ai deja précommander advanced warfare lol. pour youtube aucun soucis je suis youtubeur ( qualité 720p-1080p ) je suis jeune youtubeur si tu veut ma chaine ( thekileur83 ) j'ai plus d'un casque donc si jamais g une panne de casque aucun soucis j'en ai plusieur je suis souvent co ( peu etre un peuoin en ce moment a cause des cousrs) merci de me répondre sur mon adresse mail : [email protected] mon GT : thekileur83 merci de ta réponse ;)

Bonjour a tous ,
Je vous informe que ma nouvelle team la zV recrute de très bon joueur ES. Ci vous pensez avoir le niveau add zV_ZeYoX(14ans) ou zV_RaYan(22ans). Nous avons de gros projet comme faire des top , créé une chaine YouTube et pourquoi pas passez sous structure par la suite . Il vous faut un casque , 14 ans minimum et un bon shoot .
Slt je reche
Bonjour a tous ,
slt je recherche ue team sérieuse je suis dispo 4/7 jours je possede une casque de quoi film et ma chaine Youtube je possede pratiquement tous les Cod
je suis 40% FEED c qui me passionne c les trickshot
si oui contacte moi sur FB : eddy keef
psn DayZ_EddyKeef ou Eddy__Keef

Slt je reche

slt je recherche ue team sérieuse je suis dispo 4/7 jours je possede une casque de quoi film et ma chaine Youtube je possede pratiquement tous les Cod
je suis 40% FEED c qui me passionne c les trickshot
si oui contacte moi sur FB : eddy keef
psn DayZ_EddyKeef ou Eddy__Keef
j'ai 17 ans

add BLOOD_MnK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour