La Zone 51, ce si grand mystère !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 227
RGCoins
50
1439052389-header.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic sur lequel je vais vous parler de cette fameuse
Zone 51, aussi étrange et mystérieuse qu'elle soit !
1439052941-qu-est-ce-que-c-est.png

Une question que vous vous posez peut-être si vous ne connaissez pas cette Zone ! C'est en fait une base militaire secrète et extrêmement bien protégée car elle stocke des informations concernant majoritairement le paranormal et l'armement du Pays, le mystère dure encore car il nous est impossible de s'approcher aux alentours de 40km par risque de mort (tué par un garde). Cette base a été fondée dans les années 1950 par le Président Trumman pour expérimenter secrètement des armes et des systèmes militaires ultra performants ! Elle est située en plein désert du Nevada et est équivalent à la taille de la Suisse, ce qui pousse encore le plus grand secret. Vous êtes super curieux, voilà les Google Maps !
1439053913-protection.png

En effet, de hauts systèmes de surveillance sont mis en place pour empêcher toute intrusion ! Et pas de petits moyens, croyez moi ! Si vous osez pénétrer cette zone de sécurité, leurs radars vous trouverons et enverront immédiatement des avions de chasse type F16 et des hélicoptères de combat, de quoi ne pas en faire rire certains ! Le seul endroit ou nous pouvions voir cette zone était d'un grand Pic, mais, en 1998, le secrétaire de l'Air Force agrandit donc le périmètre de sécurité qui s'est donc vu agrandit à la taille de la Suisse !
Voici des photos de ces systèmes de surveillance qui ne sont pas des moindres !
1439054584-protection-head.png

1439054674-quoi-la-bas.png

Il y a beaucoup de choses, d'un côté, pour qu'une base soit aussi grande que la taille de la Suisse, il doit y avoir beaucoup de choses stockées là-bas, mais non, le périmètre de sécurité déjà couvre les 3/4 de la zone en elle-même, il ne reste plus que des bâtiments et autres structures comme des zones souterraines, des hangars et encore des hangars, des énormes hangars même ! Le principal travail de recherche et d'informations sont principalement stockées sous terre, il vaut mieux que ce soit à la protection des regards de satellites, et bien oui, car si vous veniez également à survoler cette zone en avion, vous êtes abattu sur le champ ! Un récit existe déjà sur ce sujet et il est récent, le boeing MH370 qui a été abattu car il volait a proximité de l'île Diego Garcia ou se situerait une autre base américaine !
Quelques images illustrant la Zone 51 :
1439055458-images.png

PS : Il y a une gigantesque piste d’atterrissage de plus de 9km !
1439055542-temoignages.png

Plusieurs témoignages de personnes qui ont travaillés dans cette zone existent, je vais vous en citer ! Il y a celui d'un certain Bob Lazare, nom falsifié pour ne pas reconnaître son identité, ancien technicien de cette zone prétend avoir vu de ses yeux plusieurs hangars souterrains, en y pénétrant, il y aurait vu des appareils de type OVNIS, il prétend également les avoir vu voler. Il a prévenu immédiatement des amis à lui pour aller filmer, prendre des photographies de celle-ci pour pouvoir prouver l'existence de ceci au monde, des clichés tout bonnement incroyables !
1439056779-iku.png

Passons au 2ème témoignage d'un scientifique de cette zone qui a déclaré, sur son lit d'hôpital, beaucoup de détails sur le physique, l'existence et la communication de ces extra-terrestres avec les Etats-Unis ! Il dit que ces créatures ont des doigts longs, pieds palmés. Il affirme également que le pays entretient beaucoup de relations avec ces personnes, qui sont tout simplement sympathiques, il faut également faire attention à ce genre de témoignages car elles ne sont pas totalement vraies donc c'est vraiment à prendre à la légère, c'est à vous d'y croire ou non !
1439057175-conclusion.png

En conclusion, il y a énormément d'interrogations sur cette Zone mystérieuse !
On sait à 100% que des choses top secrètes y sont entreprises et qu'il y a beaucoup d'activité là-bas
et que beaucoup de choses nous sont cachées, pour le bien de la population ! Voici une carte de cette
zone que j'ai pu trouver sur le net nous illustrant les différents endroits que possède cette base.

zone51.jpg

https://reality-gaming.fr/attachments/djamel7-png.61406/

Je vais vous laisser méditer sur la question, vous pouvez également en apprendre plus en visionnant
de nombreuses vidéos sur YouTube parlant de ce sujet !
En espérant vous en avoir appris plus sur le sujet, cordialement, Nolwen.​

Dernière édition:
Intéressant le topic :)
J'ai bien aimé .

Regarde si le sujet n'a pas déjà était créé la prochaine fois, ça t'évitera de faire un sujet qui risquerait d'être mis à la corbeille ^^
J'ai regardé, pour ma part, aucun résultat d'une rédaction de ce type en cherchant dans la barre de recherche mais merci de l'information :)

Good Lween mais approfondi pour ma part :ok:

Bon Topic (Petite faute ici, le "vus")

Sinon c'est bien une base, mais qui n'as pas forcément quoi que ce soit de "Paranormal" a l'intérieur c'est des rumeurs (même si c'est possible),je pense aussi que les témoignages sont faux car crois moi l'état doit s'assurer de leur faire garder le secret. :) (Avis personnelle)

Bon Topic (Petite faute ici, le "vus")

Sinon c'est bien une base, mais qui n'as pas forcément quoi que ce soit de "Paranormal" a l'intérieur c'est des rumeurs (même si c'est possible),je pense aussi que les témoignages sont faux car crois moi l'état doit s'assurer de leur faire garder le secret. :) (Avis personnelle)
Merci pour le signalement de la faute :)

C'est un fantasme de croire à une présence extra-terrestre ou autres âneries du genre, ça doit toutefois simplement être un complexe sécurisé destiné à l'armement. (production de bombes ?).

Retour