bobmarley57925
Membre
Salut à tous, je suis un joueur de mw3 depuis déjà un bail et j'appartenais à la team ZFTM il y a de ça 2 bonnes années peut-être. La team était composée d'une quasi trentaine de joueurs, tous motivés et assez compétitifs. La team a été stoppée du jour au lendemain sans aucune raison il y a déjà 1 an.
Mon objectif, avec quelques membres encore actifs, et de reformer la team en recrutant des joueurs en masse sur mw3, motivés.
Voilà j'ai à peu près tout dit, sinon je suis personnellement un joueur ayant un assez bon niveau (1.46 de ratio avec + de 80000 kills au compteur).
Pour me contacter: -skype: bobmarley57925
-psn: bobmarley57925
Si la team marche bien, je n'hésiterai pas à faire une petite page facebook voire un site internet
La team est en partenariat avec 2 webradios (créées par moi même):
-KWT, radio 100% hip hop:
-ExoRadio, radio hip hop et electro:
Les 2 radios sont aussi écoutables sur vos smartphones en téléchargeant l'application radionomy.
Pensez à faire tourner ces liens autour de vous, ça fait toujours plaisir, merci d'avance!
Mon objectif, avec quelques membres encore actifs, et de reformer la team en recrutant des joueurs en masse sur mw3, motivés.
Voilà j'ai à peu près tout dit, sinon je suis personnellement un joueur ayant un assez bon niveau (1.46 de ratio avec + de 80000 kills au compteur).
Pour me contacter: -skype: bobmarley57925
-psn: bobmarley57925
Si la team marche bien, je n'hésiterai pas à faire une petite page facebook voire un site internet

La team est en partenariat avec 2 webradios (créées par moi même):-KWT, radio 100% hip hop:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/// dispo sur iTunes via ce lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-ExoRadio, radio hip hop et electro:
/// dispo sur iTunes via ce lien:
Les 2 radios sont aussi écoutables sur vos smartphones en téléchargeant l'application radionomy.
Pensez à faire tourner ces liens autour de vous, ça fait toujours plaisir, merci d'avance!