La [ZaiF] recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZoXX

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous moi c'est WaZoXx donc le chef de la [ZaiF] (ancienne "Da l Fock ?" )

Ma team recrute environ 5 joueurs donc nous sommes pour l'instant que 3.
La team est plus baser sur le fun et le mode ligue de Black Ops 2 mais c'est pas pour autant que l'on va rester uniquement sur le jeu , la plupart des membres on tous les call of ce qui offre un plus grand choix si jamais vous en avez marre d'un jeu.
Si jamais vous voulez adhéré la team il faut que vous vous dites que vous allez pas partir au bout de deux jours , non au contraire , si vous voulez vous pourrez essayer de jouer avec nous et si vous aimez l'ambiance , le fonctionnement , je vous invite à y rester.
Nous recherchons des personnes MATURE.
Nous parlons pour l'instant uniquement avec les micros PSN car un des membres ne peut pas accéder a Skype en jouant ! C'est pour celà que un bon micro est requit pour intégrer la team.
Sur ce , poster votre candidature et on choisira tous ensemble qui va l'intégrer !
Ou alors contacter moi sur mon skype : wazoxx_gaming

Merci d'avance,

WaZoXx

Je suis intéresser par ta team j'ai 15 ans je suis un joueur Smg j'ai 1.50 de ratio et mon Psn c'est xQuick3rzZ, mon Skype modzgu3sh.

Merci de ta candidature j'essayerai de répondre ce soir car la je peut pas vraiment discuter avec les membres

Bonjour , je me présente .
Je m'appelle Enzo , j'ai 14 ans (et pas un kikoo pour autant)
J'aime surtout jouer au Sniper (DSR , Intervention) et a la SMG.
J'ai un Tritton 720
Je peut jouer la semaine de 18H a 22H30 environ
Je peut jouer 1 WE / 2 (parents séparés)
Voila si vous êtes intéressés , faites en moi part. Bonne journée / soirée

Cette team juste superbe :)

Merci :D
Désoler Ekaaz783 j'avais oublier de te dire que t'était pas accepter :/

Hello ,

PSN : PeoGyr
Maturité : Yes m'y keneral je suis mature
Je possède un casque
Call of duty : bo2 ,mw2 et mw3
Je possède aussi bf3 et FIFA 13

Élite : Yes encore une fois m'y keneral

Rage :Jaaaaamais ,enfin il en faut enOOoOOOormement pour me faire rager

Motivation : Je suis motiver même sur-motiver se n'est pas mon très jeune âge qui m'empêche de m'amuser et de faire de très bonne partis en team !

Je suis P10 level 12 sur Bo2 (j'étais P10 level 1 sur un autre compte mais j'ai changer de compte donc j'ai fait un mini transfert de donner !

Level 13 mw3 (ancien prestige 13)

Level 0 mw2 (je l'est reçu aujourd'hui )

Level 5 bf3 (ancien colonel 96)

Cordialement PeoGyr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour