Aucun soucisSalut je me recrée un compte elite et je poste ici et sur elite merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun soucisSalut je me recrée un compte elite et je poste ici et sur elite merci![]()
Bonjour, j'espère vas bien
Hier j'ai acheté Call of Duty Ghost, et je un clan pour 2 choses, la première bien sûr pour rigoler, et passer du bon temps avec d'autres gens, et de débloquer de nouveaux équipements
Voici ma candidature :
- Sur combien de COD avez vous joué ? : J'ai joué sur Mw2, Mw3, Bo1, Bo2 et Ghost.
- Avez vous un micro ? ( Extrêmement nécessaire ) : Oui
- Avez vous plus de 14 ans ? ( Si NON quel âge ? ) : J'ai 14 ans.
- Expérience Decerto ? : Je n'ai jamais jouer en Decerto.
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ? : Je suis plus motiver OP de clan.
- Ratio sur Black ops 2 ( ça ne sert a rien de me mentir, je verrai votre ratio si vous rentrez dans la team ) : Je ne sais pas vraiment, car j'ai reçu un lobby sur Bo2 et mon ratio était donc pas le mien. Mais si je me souviens bien je nager dans les 1.50 de ratio.
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? ( Facultatif ) : Non, car je n'ai pas envie de payer pour payer en ligne.
- Votre nom PSN : iRaah_
Voilà
Merci de me dire si je suis accepté, ou non.
Et bien sûr après de m'ajouter sur le PSN, etc...
A bientôt![]()
J'ai besoin de savoir un ratio- Sur combien de COD avez vous joué ? : sur cod4;mw3;bo1;bo2 et j ai ghost
- Avez vous un micro ?oui
- Avez vous plus de 14 ans ? oui
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ?ui pour les op(mais je connais pas les regle tu decerto^^)
- Ratio sur Black ops 2:je c'est pas.
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ?oui
- Votre nom PSN: swag_xnanogamer
enfaite sur se compte je jouais que en zombie autrement sur mon autre compte qui est bannis j avais 1.02J'ai besoin de savoir un ratio![]()
je peut rejoindre la team ?
Postule pour le clan RG aussij ai postuler =)
Je suis interessé !
- Sur combien de COD avez vous joué ? : Depuis Black Ops 1
- Avez vous un micro ? ( Extrêmement nécessaire ) : Oui.
- Avez vous plus de 14 ans ? ( Si NON quel âge ? ) : 15ans.
- Expérience Decerto ? : Plus de 100 matchs en SnD
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ? : Surtout OP de Clan.
- Ratio sur Black ops 2 ( ça ne sert a rien de me mentir, je verrai votre ratio si vous rentrez dans la team ) :
Je ne m'en souviens plus mais pas moins de 2.00 et sur Ghosts 2.05.
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? ( Facultatif ) : J'en acheterai une.
- Votre nom PSN : El__Maarviny
- Sur combien de COD avez vous joué ? : Depuis CoD2
- Avez vous un micro ? ( Extrêmement nécessaire ) : Oui, mais pas de casque pour l'instant.
- Avez vous plus de 14 ans ? ( Si NON quel âge ? ) : 16 ans
- Expérience Decerto ? : 1 ans
- Motiver pour OP de clan ou Decerto ? : DE
- Ratio sur Black ops 2 ( ça ne sert a rien de me mentir, je verrai votre ratio si vous rentrez dans la team ) : a peut près 1.50 , 1.60
- Allez vous recevoir une Playstation 4 ? ( Facultatif ) :Non
- Votre nom PSN : MiisterAuw
sur combien de COD avez vous jouer : MW3;BO2.GHOST et j'ai fait un cours passage sur BO1 ( pour l'instant je galére sur ghost par rapport a la vie pour moi s'est un enorme changement )
micro : Tritton kunai
experience dercerto : un court passage a la fin de BO2 de 2 mois mais ma team s'est enfondrés ( pas aasez actif et pas de respect )
motiver pour OP ou DE : les deux a vous de voir après ( j'ai jamais fait de OP )
ratio BO2 : j'ai fait deux compte le premier j'avait 1.38 et l'autre ( compte DE) j'avait 2.16
PS4 : peut etre a noel
PSN : aucun actif quelque jours avant de quitter ma team on a changer de nom docn mtn je joue a ghost avec mais je sais que je vais vite changé de compte : SyNergy_VaLoXx mais je vais m'en crée un nouveau !
desoler je peux pas postée ma candidature pour l'instant car je suis en stage mais se soir je le fait et vu que je me recrée un compte je met quelque chose devant mon pseudo ?Bienvenue dans la xRéality-Gamer
Pense a poster ta candidature sur la page de clan et sur la page de la team sur le forum , tu trouvera le deux lien vers la fin de mon topic ci dessus. .Sinon add moi Skype : axel.rgfr1
Pas de soucisdesoler je peux pas postée ma candidature pour l'instant car je suis en stage mais se soir je le fait et vu que je me recrée un compte je met quelque chose devant mon pseudo ?
par contre au niveau des armes de ghosts ta pas deux trois classe qui se demarque des autres ? j'ai ressu ghost mardi et j'ai fait beaucoup d'infectéPas de soucisNon aucun tu met ce que tu veux
![]()