La Xmotion recrute !!

Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, la team Xmotion [XmT] recrute encore 2 voir 3 bon joueurs en Recherche & Destruction HARDCORE !! La team est composé de 6 joueurs pour le moment dont 4 se connaissant IRL. Les joueurs composant cette équipe ont une très grande expérience des match car nous avons fait de très grosse team jouant en RDH.
Voici le Rooster à l'heure actuel:

☆☆ Leader [#XmT] Xmotion ☆☆

xGeGe-Rossi54__- || Xmotion_WeeZinG
WebbyMC || Xmotion_WebbyTBZ

☆☆ Co-Leader [#XmT] Xmotion ☆☆

Tsquar_54 || Xmotion_Pirates

☆☆ Soldats [#XmT] Xmotion ☆☆

FullMachine-_Gun || Xmotion_PuNiCheR
xMaaRLeY_ || Xmotion_SuPra
Xx--KaRliTo--xX || Xmotion_kArdOx--
xLuckyr

Nous n'avons pas encore commencer le palmarès car nous préférons finir le recrutement !

Je vous laisse le lien du forum:

Ensuite pour postuler veuillez créer un nouveau topic ici: en copiant collant le formulaire de recrutement.

Pour toute demande de match (la Xmotion fait que des match en RDH 6vs6) veuillez créer un topic ici:

Et pour finir si vous voulez faire de la pub pour votre team, veuillez le faire ici:

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, passez une bonne soirée, cordialement Xmotion_WeeZinG !

Dernière édition:
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Oui je viens seulement de voir qu'il y avait une section pour la recherche de joueurs ! Merci et désolé

Vous recruté toujours ?

Ouii nous recrutons toujours !

salut vous fait que du hardcore ?

Oui que de la Recherche et Destruction Hardcore !

Je me suis inscrit mais impossible de se connecté a votre site

Lors de la connexion il faut que tu rentres ton pseudo avec lequel tu t'es inscrit c'est à dire Resory_ et le mot de passe que tu as mis, voila en espéreant t'avoir aider !

Retour