La XboxOne aurait écrasé la PS4 durant le #BlackFriday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
évite ? bas oui la vérité est un faits... remonte mes bon pas dans le bon sens , tous le monde c'est que les consoles sont plus cher a construire que a vendre , ils sont perdant même si ils arrivent ( un jour... ) a passer devant , sa seras que en perte d'argent juste pourquoi ? être premier ? pour montré que on est Américain on est les plus riches ? donc les plus fort ? mon pauvre si tu savais le monde entier ce fais bouffer pas les japonais qui sont au Top de la technologie , de la richesse et bien plus encore . et si le passé reste important même si c'est le passé , et pour le Software ok... mes avant de faire le Software il faut un Ordinateur ? non ... demande a Bill gets comment il a récupéré les données de Steve Jobs . lol
Merci Captain Obvious ! :ok:

En Amérique c'est 700k Xbox One vendues contre 500k PS4 sur la semaine du black friday selon VGChartz.
Sachant que le pack était à 350$ de base, bradé à 329$ avec ACU et ACBF uniquemebt et non pas 4 jeux comme j'ai pu lire. @Azote PSC

Quand on veut débattre sur un sujet comme la guerre des consoles on se renseigne un minimum sur les deux camps pour ne pas perdre en crédibilité, quand je vois que certain disent que la Xbox One est 5 millions de ventes au total j'ai juste envie de rire ou qu'elle ne pourra jamais atteindre le 1080p j'ai envie de sauter par ma fenêtre. Et là je vise autant les Pro-S que les Pro-M.
Je veux pas te décevoir mais le Bundle Xbox One c'est La console + 2 jeux oui mais + une carte de réduction de 50 euros soit presque le prix de deux jeux supplémentaires, soit 280 euros contre une PS4 affichant les 400 euros.
Selon les chiffres de VGshartz la PS4 était devant.

Et puis même comme j'ai dis, Vgshartz sont pas reconnus de par leur fiabilité, même si la Xbox One était vendue sur seulement 2 jours plus que la PS4 genre 100/200k de plus c'est vraiment très peu au vu du prix discount de la console.

Puis pour finir, non la Xbox One ne remonte en rien car pour remonter il faut que la console se vende égale ou supérieurement à la PS4, et que je sache ce n'est toujours pas le cas depuis 1 an.
Et ça ne s'arrangera pas en 2015, au contraire.

Après vos suppositions de "j'ai un ami qui revend sa PS4 poour une Xbox One" sa vaut pas grand chose.

Pour le cas des 1080p, tu as envie de sauter par la fenêtre ? c'est pourtant la stricte vérité, la Xbox One affiche le 1080p dans de bien rares cas.
Et les jeux tels que Forza ne comptent pas.

Les derniers en date sont Sunset, AW, Far Cry 4, Dragon Age Inqusition, Aucun en 1080p. ( Upscale 1080p ce n'est pas du 1080p. )

Je veux pas te décevoir mais le Bundle Xbox One c'est La console + 2 jeux oui mais + une carte de réduction de 50 euros soit presque le prix de deux jeux supplémentaires, soit 280 euros contre une PS4 affichant les 400 euros.
Selon les chiffres de VGshartz la PS4 était devant.

Et puis même comme j'ai dis, Vgshartz sont pas reconnus de par leur fiabilité, même si la Xbox One était vendue sur seulement 2 jours plus que la PS4 genre 100/200k de plus c'est vraiment très peu au vu du prix discount de la console.

Puis pour finir, non la Xbox One ne remonte en rien car pour remonter il faut que la console se vende égale ou supérieurement à la PS4, et que je sache ce n'est toujours pas le cas depuis 1 an.
Et ça ne s'arrangera pas en 2015, au contraire.

Après vos suppositions de "j'ai un ami qui revend sa PS4 poour une Xbox One" sa vaut pas grand chose.

Pour le cas des 1080p, tu as envie de sauter par la fenêtre ? c'est pourtant la stricte vérité, la Xbox One affiche le 1080p dans de bien rares cas.
Et les jeux tels que Forza ne comptent pas.

Les derniers en date sont Sunset, AW, Dragon Age Inqusition, tous en 900p. ( Upscale 1080p ce n'est pas du 1080p. )
AW c'est du 1360x1080p et c'était officiellement sur le site de Microsoft le Bundle Xbox One + ACU + ACBF à 329$ après les revendeurs rajoutent ce qu'ils veulent et je pense que les revendeurs ont également bradé la PS4 mais ça on ne le sait pas puisqu'on vie en France.

JVC n'est pas non plus au top niveau fiabilité quand on connait leur position sur la GDC, je suis sur mobile donc faire un screen propre c'est compliqué mais vas sur vgchartz.com, regarde les ventes hardware de la semaine du 29 je crois et tu verras que la One est devant en Amérique.

Bon bref après c'est que des ventes quoi, c'est un sujet assez vieux, je te crois sur les chiffres si tu me dis l'avoir vu.
Reste à voir pour la suite comme l'a dit un jour Microsoft, ce n'est pas un Run mais un Marathon, espérons qu'il aille jusqu’au bout cette fois.

Bon bref après c'est que des ventes quoi, c'est un sujet assez vieux, je te crois sur les chiffres si tu me dis l'avoir vu.
Reste à voir pour la suite comme l'a dit un jour Microsoft, ce n'est pas un Run mais un Marathon, espérons qu'il aille jusqu’au bout cette fois.
C'est ce que je me tue à dire, ça ne fait QUE 1 an que les consoles sont disponible, on aura les résultats à la fin de la gen.

Ca me dégoute encore de voir des gens ce bouffer le nez juste pour dire a la fin que "MS et mieux" ou "Sony est mieux".
Personnellement j'aime beaucoup la xbox ONE mais ca reste un avis personnel, quand j'ai des potes pro PS4 qui viennent me voir en me disant "ouai machin t'es trop c** d'avoir pris la ONE tu te rend pas compte ce que tu perd et tout" mais sincèrement j'en ais vraiment rien a f***** c'est pas eux qui me la paye.
Je dis pas que c'est interdit de débattre, mais on en reviens toujours a la même chose, ceux qui gueulent sans arguments, je suis pas forcément plus du coter de MS que de Sony, mais si je devais choisir un argument pour mon choix de la ONE, j'ai énormement aimé la 3-6 et puis j'ai beaucoup de personnes qui sont sur ONE qui me l'ont vivement conseillé (ce qui ne me faisais pas tout perdre en matières de progression que si j'allais sur PS4)
Apres moi pour moi une console sert a jouer, s'amuser avec des potes,c'est pas ca qui rendra les gens riches et intelligent, bien au contraire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour