La XboxOne arrivent au 10 millions de ventes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam'

Membre
Réactions
133
RGCoins
50
Bonjour :ok: , voici mon nouveau topic!

xbox-one.jpg

Microsoft révèle aujourd'hui qu'elle ont vendu 10 millions de Xbox One aux détaillants. L'étape importante vient exactement trois mois après Sony d'abord révélé qu'il avait touché 10 millions de ventes de sa console PlayStation 4 dans le monde entier. La PS4 a dépassé les ventes de la Xbox One pendant neuf mois consécutifs, avec un total de 13,5 millions d'unités!

Mais comme vous le savez, la période des fêtes arrivent a grand pas , les ventes vont surement encore monter! De plus , Microsoft c'est mis sur Halo pour ''booster'' les ventes de la XboxOne , depuis que le nouveaux pris est entré en vigueur (349$), les ventes ont triplé au États-Unis :D

La XboxOne est derrière la PS4 en termes de ventes , mais 10 millions de ventes en 1 année c'est assez spectaculaire ;)

Cordialement , SAM
source: theverge et moi même

Bonjour :ok: , voici mon nouveau topic!

xbox-one.jpg

Microsoft révèle aujourd'hui qu'elle ont vendu 10 millions de Xbox One aux détaillants. L'étape importante vient exactement trois mois après Sony d'abord révélé qu'il avait touché 10 millions de ventes de sa console PlayStation 4 dans le monde entier. La PS4 a dépassé les ventes de la Xbox One pendant neuf mois consécutifs, avec un total de 13,5 millions d'unités!

Mais comme vous le savez, la période des fêtes arrivent a grand pas , les ventes vont surement encore monter! De plus , Microsoft c'est mis sur Halo pour ''booster'' les ventes de la XboxOne , depuis que le nouveaux pris est entré en vigueur (349$), les ventes ont triplé au États-Unis :D

La XboxOne est derrière la PS4 en termes de ventes , mais 10 millions de ventes en 1 année c'est assez spectaculaire ;)

Cordialement , SAM
source: theverge et moi même
J'avoue :mmh::bave:

Voici nos ventes en 9 mois ! GG a eux comme même ! :)

Mais non... il s'agit de 10 000 000 de consoles distribuées... .
Idem pour la PS4, c'est pas 13 000 000 ( ça c'est les consoles distribuées dans le monde en magasin tout comme la XO ) mais plus de 12 000 000 de consoles vendues, les derniers chiffres de ventes de la XO dépassés un peu plus de 6 000 000.

Tu devrais corriger ton sujet.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: GDK
Merci ZOZOTE (d)<3

Je déplace en corbeille sous la demande de l'auteur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour