????????????????Tu parle sans savoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
????????????????Tu parle sans savoir![]()
Grave comme pas mal de jeux annoncerUncharted 4niveaux graphique on va prendre une claque
C'est surtout qu'aujourd'hui avoir une console ne signifie rien pour ceux qui "trollent", ils veulent juste a tout prix "avoir la meilleure console" comme pour se rassurer de leur choix ^^C'est fou comment les pro Sony essaient de troller h24 alors qu'ils n'ont jamais essayé la console...
La meilleure console + Meilleur graphisme. A ce compte là autant regarder un film :rire: Surtout que c'est complétement stupide comme guerre.C'est surtout qu'aujourd'hui avoir une console ne signifie rien pour ceux qui "trollent", ils veulent juste a tout prix "avoir la meilleure console" comme pour se rassurer de leur choix ^^
Parce qu'il y a plus d joueurs Sony que de joueurs Xbox sur RGFR, et le nombre de messages/likes comptent beaucoup pour un sacré paquet de monde ici j'ai l'impressionMoi ce que je comprends pas c'est pourquoi autant de joueurs Sony squattent la section Xbox One?
Oui, mais je veux dire à un moment c'est lourd quoi ils cherchent tous à trollent h24, moi je m'en fous de la PS4 je vais pas la troller :')Parce qu'il y a plus d joueurs Sony que de joueurs Xbox sur RGFR, et le nombre de messages/likes comptent beaucoup pour un sacré paquet de monde ici j'ai l'impression![]()
ton truc en bas jai crue cété un mec ki diriger une otre souris sur mon ordi :xMicrosoft fait de plus en plus de bêtises. Sympa pour le partage de la Vidéo, merci à toi !
Ahah Mdr !ton truc en bas jai crue cété un mec ki diriger une otre souris sur mon ordi :x
Ouai idem..Je comprend pas le titreElle existe ^^
Regardez la vidéo ...Ouai idem..
rien avoir , parce que la Xbox One ne fait pas les fonctions promise son nom n'est pas "Xbox One" donc tu trouve sa vidéo logique ? que la vidéo aurait été "Xbox Console de d'aube" la okRegardez la vidéo ...
Super subtilitérien avoir , parce que la Xbox One ne fait pas les fonctions promise son nom n'est pas "Xbox One" donc tu trouve sa vidéo logique ? que la vidéo aurait été "Xbox Console de d'aube" la ok