La xbox one n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'a rien écouté du tout, il a juste écouté le bon sens de Sony, il était obligé de tout revoir et de s'aligner, la marque n'existerait plus aujourd'hui sinon, faut arrêter.
Si la Xbox One est comme elle est aujourd'hui faut surtout dire merci à Sony.

Et non la Xbox One n'est pas égal à la PS4, mais ce n'est pas très important, du moins pas pour tout le monde.
C'est la que tu te trompe enfin que tout le monde ce trompe car une console de jeu et autre comme des jeux, manga...... ne peuvent pas continuer si le public n'aime pas, il ne vont pas regarder a coté non plus pour l'amélioré mais écouter le public et faire en sorte que cela plaise.
Tu peut me dire en quoi la X1 et la PS4 ne sont pas égale ? PS4 qui a un peut des meilleurs graphisme et X1 qui a la Kinect on ne peut pas comparer des consoles qui ne ce ressemble pas donc reste assez loin des comparaison qui sont très inutile

Pas mal cette vidéo.
Et c'est que du vrai :o
Par contre en postant ça tu vas te créer les foudres des PRO ms qui n'ont pas d'arguments :troll:

Cherche pas c'est un Pro-S qui sait pas ce qu'elle vaut.
Le mec défend sa console alors qu'il a jamais testé la Xbox One de sa vie...

Donne de vrais arguments si tu n'aime pas la console.
Moi aussi je peut dire que la PS4 c'est de la merde, mais j'argumente.

La PS4 a des exclus vraiment mauvaises, ou que je n'aime pas (inFamous, Killzone..).
Par rapport à la Xbox One, on a du Titanfall, Dead Rising 3, du Halo à venir etc...
Les graphismes, ok la PS4 l'emporte, mais pour quelques P = OMG.

J'ouvre pas le débat des guerres des consoles.
Et si tu critique la One, que fais-tu sur ce sous-forum ?
Dire que les exclu Playstation sont mauvaises du moins pour la PS4 , n'oublie pas qu'un gros jeu arrive Uncharted 4 qui graphiquement personne pourras nier qu'il ne sera pas discutable. Sans oublier que même si il à débuter sur PlayStation 3 The Last Of US sera mis en place sur PS4 . Donc dire que les exclu PlayStation sont mauvaises n'es vraiment que de ton point de vue

Au lieu de regarder l'entreprise, regardez donc la console, c'est se qui nous intéresse le plus.
A ces jours-ci, la console est très sympa d'utilisation, et c'est tout se qu'il faut.
Certes, la PS4 est la console la plus achetée, il ne faut pas le nier, c'est une évidence. Ils ont mieux travailler niveau marketing, niveau composants.
Mais ceux qui achète la Xbox One, on de bonnes raisons de le faire, sinon ils suivraient tout le monde.
Moi c'est tout simplement car je ne supporte pas la manette de PS4, et aucune exclusivité ne me plait.

Il n'y a qu'une seule chose à dire : Chacun achète la console de son choix !

Dire que les exclu Playstation sont mauvaises du moins pour la PS4 , n'oublie pas qu'un gros jeu arrive Uncharted 4 qui graphiquement personne pourras nier qu'il ne sera pas discutable. Sans oublier que même si il à débuter sur PlayStation 3 The Last Of US sera mis en place sur PS4 . Donc dire que les exclu PlayStation sont mauvaises n'es vraiment que de ton point de vue
Ouais Uncharted, God Of War, The Last of Us et peut être The Order 1886 (on verra ce qu'il vaut à la sortie) voilà les exclues PS4 que j'aurai bien testées !
Mais j'achèterai pas une console juste pour 4 jeux si je peux pas supporter la manette, le live (comprend par "le live" : les enfants, l'absence de groupes d'amis (apparemment vous pouvez vous rejoindre via skype, ok c good), et la rupture d'un mois de PSN qui m'a vraiment marquée) et l'interface (qui reste agréable mais moins que celle de MS à mes yeux).

Je ne suis pas là pour faire comme tout le monde, ou pour dicter aux autres ce qu'ils doivent acheter comme console ;)
Laissez aux gens faire leur choix, et surtout : respectez ce choix.
Nous on vient pas vous titiller dans votre section PS4.

Au lieu de regarder l'entreprise, regardez donc la console, c'est se qui nous intéresse le plus.
A ces jours-ci, la console est très sympa d'utilisation, et c'est tout se qu'il faut.
Certes, la PS4 est la console la plus achetée, il ne faut pas le nier, c'est une évidence. Ils ont mieux travailler niveau marketing, niveau composants.
Mais ceux qui achète la Xbox One, on de bonnes raisons de le faire, sinon ils suivraient tout le monde.
Moi c'est tout simplement car je ne supporte pas la manette de PS4, et aucune exclusivité ne me plait.

Il n'y a qu'une seule chose à dire : Chacun achète la console de son choix !
Enfin quelqu'un qui a compris ce qu'il faut avec les "Pro Sony" qui ne regarde rien autour d'eux a par leur console PS.
Avant j'avais la PS1,2 et 3 je me suis tournés pour Xbox One

pas mal la video :)

déjas la section XBOX ONE ne t'appartient pas, apres on ne force personne a acheter tel ou tel console lorsqu'on trouve une info que sa soit ps4 ou xbox one on la partage vous pouvez faire de même en section ps4 !

Uncharted 4 :bave: niveaux graphique on va prendre une claque

Ouais Uncharted, God Of War, The Last of Us et peut être The Order 1886 (on verra ce qu'il vaut à la sortie) voilà les exclues PS4 que j'aurai bien testées !
Mais j'achèterai pas une console juste pour 4 jeux si je peux pas supporter la manette, le live (comprend par "le live" : les enfants, l'absence de groupes d'amis (apparemment vous pouvez vous rejoindre via skype, ok c good), et la rupture d'un mois de PSN qui m'a vraiment marquée) et l'interface (qui reste agréable mais moins que celle de MS à mes yeux).

Je ne suis pas là pour faire comme tout le monde, ou pour dicter aux autres ce qu'ils doivent acheter comme console ;)
Laissez aux gens faire leur choix, et surtout : respectez ce choix.
Nous on vient pas vous titiller dans votre section PS4.
Je parlais simplement des exclues donc me parler du choix de console ou quoi sert à rien ;)

Enfin quelqu'un qui a compris ce qu'il faut avec les "Pro Sony" qui ne regarde rien autour d'eux a par leur console PS.
Avant j'avais la PS1,2 et 3 je me suis tournés pour Xbox One
"Qui ne regardent rien autour d'eux appart leur console " j'ai eu un léger sourire car tu as tout faux on se renseigne pour en savoir plus que ce soit sur PS4 ou la ONE donc des phrases comme celle ci n'ont pas lieu d'être

"Qui ne regardent rien autour d'eux appart leur console " j'ai eu un léger sourire car tu as tout faux on se renseigne pour en savoir plus que ce soit sur PS4 ou la ONE donc des phrases comme celle ci n'ont pas lieu d'être
Ok si tu le dis c'est bien mais encore il faut l'appliqué car des phrases toutes faites dans ce topic c'est pas sa qui manque.

Ok si tu le dis c'est bien mais encore il faut l'appliqué car des phrases toutes faites dans ce topic c'est pas sa qui manque.
Parce que tu trouve les tiennent toutes faites ?

Pour moi maintenant c'est certains ça seras la PS4 à Noël (y)

J'ai supprimé quelques messages d'embrouille, merci de ne pas recommencer à l'avenir sous peine de sanction. :ok:

Parce que tu trouve les tiennent toutes faites ?
Est ce que tu a lus ce que j'ai écrit ou tu viens juste pour mettre un message comme sa ?
Car je n'est pas dit que la X1 ou la PS4 était mieux l'une que l'autre au contraire elle sont très éloignez par rapport a leur service

Est ce que tu a lus ce que j'ai écrit ou tu viens juste pour mettre un message comme sa ?
Car je n'est pas dit que la X1 ou la PS4 était mieux l'une que l'autre au contraire elle sont très éloignez par rapport a leur service
Oui j'ai prit le temps de tout lire ;). Tu parle de graphisme de ps4 et de kinnect pour la One , dis moi où es le rapport .?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour