La Xbox One ne peut pas égaler la puissance de la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu commence sur PS3 tu fini sur PS4.
Tu commence sur 360 tu fini sur One.

Tu commence sur Wii tu fini sur Wii U.
Tu commence sur Gameboy, tu fini sur 3DS.
C'est absolument faux ça.

Un vrai gameur n'adoptera pas ce genre de remarque ;)
Si la Xbox One aurait été au dessus de la PS4 je n'aurais pas hésité une seule seconde à l'acheter et c'est d'ailleurs ce que je voulais faire au début.
Il suffit de le voir par ses propres yeux, faires des recherches etc ... et voir quelle console et la meilleure et nous correspond le plus :pensif:

Mais dire que l'on prend une console pour la marque, même si beaucoup le font je suis contre. :pensif:

C'est absolument faux ça.

Un vrai gameur n'adoptera pas ce genre de remarque ;)
Si la Xbox One aurait été au dessus de la PS4 je n'aurais pas hésité une seule seconde à l'acheter et c'est d'ailleurs ce que je voulais faire au début.
Il suffit de le voir par ses propres yeux, faires des recherches etc ... et voir quelle console et la meilleure et nous correspond le plus :pensif:

Mais dire que l'on prend une console pour la marque, même si beaucoup le font je suis contre. :pensif:
J'ai dit c'est généralement comme sa ^^

Il double la puissance du DDR3 :troll:

ALL GAMER XBOX ONE > S.A.V ;)

Sinon topic bien rédiger bravo :)

Trials Fusion tournera en 900p sur Xbox One tu parle d'une Next-Gen :mdr:

• J'aime
Réactions: iB3
j'ai la ps4 mais je trouve que la xbox one a de meilleurs jeux , on achète la console pour ses jeux d'après moi , certains seront pas d'accord mais la xbox one a les meilleurs jeux en exclu...

j'ai la ps4 mais je trouve que la xbox one a de meilleurs jeux , on achète la console pour ses jeux d'après moi , certains seront pas d'accord mais la xbox one a les meilleurs jeux en exclu...

Tout dépend des goûts , personnellement je ne vois rien du côté de Microsoft mis à part "Dead Rising 3" , sur PS4 il y a énormément de jeu qui s'apprêtent à sortirent , Deep Down , The Order 1886 , H1Z1 , Drive Club , Uncharted 4 , déjà 4 AAA de cités .
Chez Microsoft il y a quoi à venir ?

Il ne faudrait pas qu'il recommence comme pour la Xbox 360 tous au début de gen et plus rien en milieu de gen ... c'est ça le souci .

Je comprends juste pas pourquoi @Azote est toujours là pour parler des défauts de la Xbox ONE, en valorisant la Playstation 4, tu fais changer l'opinion de certaines personnes qui auraient voulu allez sur Xbx mais tu l'as décris tel un fardot pour nous, honnêtement ayant les deux consoles je suis satisfais des deux et je trouve que tu dévalorise beaucoup la One et que tu devrais un peu + garder ton avis pour toi au lieu de le crié au toi sur les discussions Xbox one avec un titre un peu péjoratif type "la Xbox one ne peut pas égaler la puissance de la ps4" Si tu es content de ta console tant mieux pour toi.

Excellent topic c'est le cas de le dire tu gère dans ton nouveaux grade! :)

Je comprends juste pas pourquoi @Azote est toujours là pour parler des défauts de la Xbox ONE, en valorisant la Playstation 4, tu fais changer l'opinion de certaines personnes qui auraient voulu allez sur Xbx mais tu l'as décris tel un fardot pour nous, honnêtement ayant les deux consoles je suis satisfais des deux et je trouve que tu dévalorise beaucoup la One et que tu devrais un peu + garder ton avis pour toi au lieu de le crié au toi sur les discussions Xbox one avec un titre un peu péjoratif type "la Xbox one ne peut pas égaler la puissance de la ps4" Si tu es content de ta console tant mieux pour toi.

Faut arrêter , je réponds aux personnes , le titre de mon topic est nettement plus correct que la version officielle qui est :

You must be registered for see images attach

Si j'expose des défauts c'est souvent par ce qu'on m'y attire en me posant des questions , oui la
Xbox One est un fardeau , pourquoi le cacher ? les devs le disent et c'est à cause d'elle que les multi-plateformes sont bridés sur PS4
Je ne cherche surtout pas à faire changer d'avis à qui que ce soit j'expose juste mon opinion personne n'a à suivre , comme moi quand je vois des commentaires contre la
PS4 c'est pas pour autant que j'irais acheter une "Xbox one" ou retourner jouer à mon "PC" .

Après faut avoir la maturité de l'admettre et de prendre le temps de comprendre mon avis qui d'ailleurs et partagé par des millions de gens ... et savoir le reconnaître que la
PS4 tout comme les autres consoles de Sony mérite largement leur titre de console "Next-Gen" ... .

La
Xbox 360 a eu une durée de vie de 4 ans grand maximum avec très peu d'exclus vraiment reconnues par les gamers alors que sur PS3 il y en a encore eu cette année dont 1 élu comme meilleur jeu de l'année et le plus récompensé de l'histoire .

Moi-même j'étais sur Xbox360 au début de la gen mais au bout de 4 ans là j'ai compris que MS se foutait de ma gueule et cette Xbox one n'est qu'une continuité de ce foutage de gueule , à mon sens , comment donner du crédit à un mec "Milliardaire" quand même faut le souligner se faire distancer sévèrement par la petite entreprise de Sony ? ( je dis "petite" comparée à Microsoft bien sûr, Sony est très loin d'être pauvre , très loin ) .

Les personnes qui aiment la console de
Microsoft tant mieux ! , je demande rien moi , encore une fois j'expose mon avis , ça plait tant mieux , ça plait pas honnêtement c'est pareil pour moi .

J'espère que tu comprends mon point de vue ... .

Je comprends bien ton point de vue le probleme et ce que je trouve un peu genant c'est que tu parles beaucoups des defauts de la one mais pas ceux de la Ps4.

xakf.png

5rq8.png

Plus de 5 mois sont passé , les comparaisons entres les deux nouvelles consoles de
Sony et Microsoft ont envahi le net au cours de leur courte durée de vie , plusieurs fois à droite à gauche nous avons eu droit à des annonces de la part de Microsoft lui-même mais d'autres aussi , d'une puissance "marginale" d'une puissance pouvant être comblé au fil du temps ...

Le plus récent vient de l'annonce du tout prochain patch
( 2015 ) , baptisé
API DirectX 12 , sensé booster les puissances et performances graphiques de la Xbox One .
l’API DirectX 12 est décrite comme << révolutionnaire>> qui a pour objectif de réduire l’écart entre les deux consoles voire de le faire disparaître .

Une info Démentie
D'après
Stewart Gilray , le CEO de Just Add Water , << cela est tout bonnement irréalisable car il est physiquement impossible de combler la puissance brut entre les deux consoles >>.
drt4.png

La PS4 a l'avantage de disposer de plus d’unités de calcul , d’une mémoire plus rapide ainsi que d’autres éléments avec lesquels la Xbox One ne peut rivaliser .

Plus précisément , j'en avais déjà parlé , la puissance brute en dessous des performances de celle de la Playstation 4 ne peut être résolue de par un simple Patch notamment la différence qui oppose le
DDR3 au GDRR5 de Sony .

jjeu.gif

Le GDDR5 de la PS4 alimente à la fois le CPU et le GPU .

La GDDR5 de la Playstation 4 dispose d'une bien plus grande bande passante que le DDR3 de la Xbox one ,
cette puissance de calcul peut notamment par exemple afficher plus de détails , effets ou même de personnages ou des chargements moins longs à l'écran qu'avec une DDR3 .
Mémoire vive Xbox One c'est 8Go de Ram une DDR3 standard , cadencée à 2133Mhz .

Pour ce qui est de la mémoire vive Playstation 4 = 8Go de Ram - GDDR5 cadencée à 5500Mhz .
La mémoire de la PS4 atteint une bande passante de 176 Go/s environ , tandis que la Xbox One atteint seulement 68,3 Go/s bien plus du double .
Sans oublier les 1152 processeurs shaders de la Playstation 4 contre 768 seulement pour la Xbox One . .

Il faut aussi préciser que pour l'heure Sony n'a toujours optimisé aucun SDK de sa console contrairement à Microsoft tout en gardant son avancé .
Cela dit le
DirectX12 n'est pas que négatif et apportera un soulagement auprès des développeurs .

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F5671323ge4.png&hash=ce3fa2bb263f3fb173428e532dbcd2d0

Moi sa me soule que les gens n'arrete pas de comparer, tout les jours et critiquer tout le temps ses deux consoles .. Y a des chose plus importante que sa je pense . Moi j'ai acheter la One, alors que la ps4 Soit meilleur mais lol je m'en tape ! Quand t'achète une console tu vas pas la vendre pour racheter l'autre ? Enfin je sais pas, comme tu dit sa fait 6 Mois que les console sont sortie alors je pense que les gens se sont déjà fait une idée, enfin bref, bon topic .

Moi sa me soule que les gens n'arrete pas de comparer, tout les jours et critiquer tout le temps ses deux consoles .. Y a des chose plus importante que sa je pense . Moi j'ai acheter la One, alors que la ps4 Soit meilleur mais lol je m'en tape ! Quand t'achète une console tu vas pas la vendre pour racheter l'autre ? Enfin je sais pas, comme tu dit sa fait 6 Mois que les console sont sortie alors je pense que les gens se sont déjà fait une idée, enfin bref, bon topic .

Et encore une fois , ce n'est pas le but de te/vous faire changer d'avis , le seul but est d'informer les futurs acheteurs mais aussi informer les gamers comme moi qui souhaiteraient acheter les 2 consoles .

Et encore une fois , ce n'est pas le but de te/vous faire changer d'avis , le seul but est d'informer les futurs acheteurs mais aussi informer les gamers comme moi qui souhaiteraient acheter les 2 consoles .
Bein si tu veux acheter les deux consoles je voit l'interet d'y avoir une différence ? -_-

Bein si tu veux acheter les deux consoles je voit l'interet d'y avoir une différence ? -_-

Justement c'est cette différence qui fera que je n'achèterais pas de "Xbox One" j'avais pris la Xbox 360 à ses débuts puis revendu suite à son abandon il y a 3-4 ans , je fais plus confiance en cette marque .
Au début je voulais la
Xbox one pour Dead Rising 3 , H1Z1 s'apprête à débarquer sur PS4 je n'ai plus aucune raison d'aller chez MS , en tout cas pas pour le moment ... .
Rien de justifie l'achat du
Xbox One pour moi .

Justement c'est cette différence qui fera que je n'achèterais pas de "Xbox One" j'avais pris la Xbox 360 à ses débuts puis revendu suite à son abandon il y a 3-4 ans , je fais plus confiance en cette marque .
Au début je voulais la Xbox one pour Dead Rising 3 , H1Z1 s'apprête à débarquer sur PS4 je n'ai plus aucune raison d'aller chez MS , en tout cas pas pour le moment ... .
Rien de justifie l'achat du Xbox One pour moi .
Je trouve sa grave quand même d'en arriver a chercher le moindre petit détails sur les deux consoles.. Moi j'ai la Xbox one et je te dit qu'elle est superbe .. Si vous continuez tous a chercher le moindre problème des consoles, d'ici 10 Ans tout le monde vas se crée sa propre console et je trouve sa complément débile, enfin bref bon jeux.

Oui mais certaines personne ici ont des actions chez Sony ... !!!
( :troll: )

Faut devenir commercial si vraiment ton but est "d'informer les futurs acheteurs". Parce que là ton argument je le lis sur TOUS les topics, comme si t'étais payé à faire ça toute la journée.
Au pire ton avis on le connait Azote. Plus besoin de le redonner tu sais, même un mec nouveau sur le forum il sait déjà ce que tu vas lui répondre en lisant les 3 premiers topics de la discussion "Xbox One".

Oui mais certaines personne ici ont des actions chez Sony ... !!!
( :troll: )

Faut devenir commercial si vraiment ton but est "d'informer les futurs acheteurs". Parce que là ton argument je le lis sur TOUS les topics, comme si t'étais payé à faire ça toute la journée.
Au pire ton avis on le connait Azote. Plus besoin de le redonner tu sais, même un mec nouveau sur le forum il sait déjà ce que tu vas lui répondre en lisant les 3 premiers topics de la discussion "Xbox One".
T'as résumé Azote en 1 post franchement GG :ok:

"C'est pas une critique personnelle, c'est un constat.
Je ne fais que donner mon opinion pour que les autres utilisateurs s'en rendent compte."

EDIT : @staffRG : faites quelque chose avec ces putains de bugs d'EDIT, y en a marre d'écrire des pavés pour qu'ils soient supprimés dès que tu appuies sur "sauvegarder".

Dernière édition:
Bon topic. :)

Ça parait logique qu'un patch virtuelle ne puisse égaler les composant de la PS4.

Mais c'est sur que DirectX12 ne fera pas de mal à la console. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour