La Xbox ONE moins chère - Gamerscore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
50
1438736670_header_2.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic concernant la Xbox ONE. En effet, Microsoft lance une nouvelle opération plus qu'intéressante pour les joueurs voulant se payer une console Xbox ONE pour cette fin d'année 2015.
top5_Recovered.png

Cela est très bien pensé pour les joueurs Xbox 360, en effet, plus vous disposerez de Gamescore (les points G, ou succès), plus la réduction sur l'achat de votre Xbox ONE sera importante. La réduction maximale est de 110 euros, soit une console pour 280 euros, pas mal non ? Il faut savoir que cette opération avait déjà été lancée et testée en Allemagne un peu plus tôt cette année.

En plus de cela, tout le monde peut y participer, c'est à dire ? Déjà, ceux qui possèdent déjà une Xbox One peuvent faire profiter leur Gamerscore à leurs amis pour qu'ils profitent de cette réduction. Si vous parrainez un ami en lui offrant cette réduction, un code pour télécharger le jeu complet Forza Horizon 2 vous sera offert, c'est pas beau ça ?

JgbDb7L.png

Donc si vous voulez faire l'acquisition d'une Xbox ONE, que vous n'avez pas de succès Xbox et que vous souhaitez tout de même profiter de cette offre, vous n'aurez qu'à demander à un ami ayant un Gamerscore un minimum élevé pour profiter de cette offre. :idk:
Voici un petit tutoriel en plusieurs étapes :

• 1 : Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Xbox via le site Xbox.com ;
• 2 : Découvrez le montant de votre réduction, et utiliser la fonction "demandez votre code personnel" ;
• 3 : Vous n'aurez plus qu'à récupérer votre code par email et à l'utiliser sur le site Amazon.fr ou bien le donner à un ami pour qu'il en profite, à vous de voir. PS : Vous devrez choisir l'option "chèques-cadeaux" pour bénéficier de cette réduction.

Offre valable à compté d'aujourd'hui (28 août) jusqu'au 14 septembre 2015.

article_separator.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,

1439303323_signature_kevin.png

Pu de Call Of sur Xbox
Pu d'achat
Reduction ^^

:troll:

Vous pouvez avoir la console gratuite car les codes se cumulent, mais vous pouvez mettre un code de 20€, 30€, 40€ etc...
Donc allez sur Twitter, beaucoup de gens postent leurs codes, moi j'en suis la:

Vous pouvez avoir la console gratuite car les codes se cumulent, mais vous pouvez mettre un code de 20€, 30€, 40€ etc...
Donc allez sur Twitter, beaucoup de gens postent leurs codes, moi j'en suis la:

xD sa sent la couiille dans le pate leur reduction srx ^^ Ou la grosse faille :mdr: :rofl:

Oui je pense plus a la faille, sur twitter pas mal de gens postent des screens avec des consoles commandées a 0€ :mdr:

Edit: par exemple :mdr:

Oui je pense plus a la faille, sur twitter pas mal de gens postent des screens avec des consoles commandées a 0€ :mdr:
Mdr et apres le compte bancaire debitée :troll: et les console jamais envoyer :mdr:

Edit: par exemple :mdr:
je trouve pas de code ^^

regarde le screen du gars, console a 0€ ^^

Pour l'instant ont peut rien faire les codes fonctionne plus :mdr:

C'est ou que l'on récup sont Code ? :mmh:
: Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Xbox via le site Xbox.com ;
• 2 : Découvrez le montant de votre réduction, et utiliser la fonction "demandez votre code personnel" ;
• 3 : Vous n'aurez plus qu'à récupérer votre code par email et à l'utiliser sur le site Amazon.fr ou bien le donner à un ami pour qu'il en profite, à vous de voir. PS : Vous devrez choisir l'option "chèques-cadeaux" pour bénéficier de cette réduction.

: Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Xbox via le site Xbox.com ;
Mdr je n'est rien d'afficher dès que je me connecte sur Xbox.com ^^

" L'offre Gamerscore reprend bientôt. Revenez sur cette page d'ici quelques heures pour récupérer votre code de réduction. Suivez sur Twitter pour connaitre les évolutions de l'offre. "

Le code de réduction fonctionne ou pas sur des jeux ou autre chose qu'une Xbox One ?

J'ai oublié de demander mais le code pour Forza Horizon 2 fonctionne ou pas sur 360 ? ^^

Edit : j'avais pas vu que c'était seulement pour ceux qui possèdent une One XD

Dernière édition:
Si je parraine un amis sans qu'il achète une Xbox One j'aurais quand même mon code Forza Horizon 2 ?

Si je parraine un amis sans qu'il achète une Xbox One j'aurais quand même mon code Forza Horizon 2 ?
Normalement non. ^^

Perso je vends ma réduction 5€ les20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour