La Xbox One fait un bide au Japon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
324
Bonjour et bienvenue dans cette rédaction consacré au lancement catastrophique de la Xbox One au Japon.

Les japonais n'aimaient pas les consoles microsoft, nous le savions déjà en voyant le chiffre de vente hebdomadaire de la Xbox 360 (Qui est de 100 à 200 consoles vendus).

Selon Kotaku, seulement 23 000 Xbox One vendus du 5 septembre au 7 septembre.
Image de la file d'attente pour acheter une Xbox One à sa sortie :
yclqeisanvtvquqb9czd.jpg

Et non, ce n'est pas un fake !

Alors que la PlayStation 4 et la Wii U s'était vendu à 300 000 exemplaires durant les 2 premiers jour, la Xbox 360 à tout de même fais 60 000 ventes les 2 premiers jour.

Il ne reste plus qu'a savoir si un rebondissement du côtés de Microsoft se fera, pour ainsi enfin augmenter leurs chiffres de vente chez les japonais, et pourquoi pas, les conquérir !
Source :

Ca m'étonne pas (d) ça étonne personne même (d)

Au passage, JV.COM

Source ?
Merci JVC

Nice bide

vNrQTR7.png

Où en est l'explication ? Car là tu nous dis juste " elle a fait un bide " et on en sais pas plus..​

cela est totalement normal au moins eu, ils on comprit que faire marcher leurs propre console Ps4 car Sony est société multinationale japonaise, augmentent le chiffre d'affaire de leurs pays et l'argent reste dans leurs pays.

C'est juste normal, Destiny, Batman arkham knight, Dragoin Quest sont des exclusivités Playstation 4 sur Xbox One y'a quasiment rien qui n'existe pas déjà sur PC, là-bas les japonais sont très majoritairement gamers PC.
La Xbox One n'attire pas la communauté nippone.

C'est juste normal, Destiny, Batman arkham knight, Dragoin Quest sont des exclusivités Playstation 4 sur Xbox One y'a quasiment rien qui n'existe pas déjà sur PC, là-bas les japonais sont très majoritairement gamers PC.
La Xbox One n'attire pas la communauté nippone.
C'est pas vraiment une surprise en faite ^^

mdr le bide je l'ai la one et perso osef des vente je lai ses pour jouer , et non pas pour regarder le nombre de ventes

mdr le bide je l'ai la one et perso osef des vente je lai ses pour jouer , et non pas pour regarder le nombre de ventes
Exact :p
C'est comme les mecs qui disent qu'une console est pourrie parce qu'il y ap as d'ombre alors que sur l'autre y en a :rofl:

Exact :p
C'est comme les mecs qui disent qu'une console est pourrie parce qu'il y ap as d'ombre alors que sur l'autre y en a :rofl:
ouai tous des gamin yen a il ont pas la chance de se payer une console a 500 ,400 boule et nous on les a et on pleure ses pathétique yen a il on même pas internet ni la télé et il vivent aussi bien que nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour