Ok , deja grand turismo existe bien avant que la xbox existe et oui elle debute en 1997 c'est forza la copie raté , et playstation eyes existe bien avant la 360 Donc tes argument de mes couilles la
Donne moi les avantage de la xbox , malgré quelle soit moin puissante niveaux cpu , Ram , et graphique et qu'elle est tous de même plus chère, pas de liberté , une manette qui ne change pas et l'interface de la xbox qui à aucune innovation pertinante
Va visité Ngu , OU jvc même avec leurs changement de politique ils sont à la bourre , la ps4 a deja plus de precommendement sur amazone que la xbox ONE
Les bonnes exclu xbox : Halo , fable , geard of war et kinect
Les bonne exclu Sony : killzone , Grand turismo , uncharted , infamous , diablo 3.....
La réputation de la xbox ont est au plus bas , ils ont changer la connection permanante et les jeux d'occasion , sinon ils y toujours aucune liberté dessus tout est controlé pour pas qu'ils perdent de l'argent
La ps4 domie sur Rgfr , Jeux video .com , Ngu regarde par toi même
Tu est peut-être une grande gueule mais tu raconte que es connerie ( exemple : grant turismo est une copie raté de forza , deja grand turismo existe depuis 1997 et forza depuis 2005 , ensuite grand turismo a eu un succèe incroyable alors que forza

) deja tu retourne mes message contre moi mais en y ajoutant que des mensonge
Tu n'a aucun argument valable mon gars , tu à dit que des connerie