La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RG=ProSony+Hack voila pourquoi il aime la PS3 , PS4 risque de prend chere niveau hack , vu la gueule de leurs PSN
[MERGETIME="1371735928"][/MERGETIME]
forza est une copie raté de Grand Turismo trololo

C'est quand même incroyable, Microsoft demande une connexion obligatoire, tout le monde leur crache dessus, là ils l'enlèvent ça crache encore dessus, vous le faites exprès ? Ah oui pardon, RG = ProSony.
Vous êtes surtout en train d'vous pisser dessus parce que Microsoft réagit et vu comment ils sont blindés ça peut faire très mal. Et lol les gars qui disent qu'ils font pareil que Sony, c'est absolument n'importe quoi, c'est comme si je disais : a ba sa sfé pa srx ille méte le laive péyen kome surre xbauxe c dé tricheurres olala ke dé *** ché sauni. Vous vous rendez compte ?

Voilà un autre très bon résumé...

Ce forum est rempli de pro Sony, et si j'ai posté le topic (sur le mec de jvc) c'est surtout pour voir a quel point vous pouvez être immatures... Les mecs c'est une console, stop tous vous embrouillés pour ça, La Xbox One est mieux sur certains points (multi par exemple), acceptez le, et arrêtez de rager... Chaque consoles à ses avantages, attendons la sortie pour en tirer de vrai conclusions...

RG=ProSony+Hack voila pourquoi il aime la PS3 , PS4 risque de prend chere niveau hack , vu la gueule de leurs PSN
Ok , mais sur quelle console à la sortie de black ops 1 , mw2 , mw3 et bo2 , bf2 bad company et bf3 c'est jeux ont directement été hacker , sur xbox !

C'est bon , il faut assumer la xbox ONE c'est de la daube , la console est haï par sa propre communauté , microsoft vont échoué sur le marché des consoles , ensuite les exclus Xbox sont pas du tout meilleurs , il n'y a que HALO et Fable qui ont été réussi , sinon le reste c'est du plagia et de la daube ( forza est une copie raté de Grand Turismo , kinect est une copie foireuse de Eyes ) Les exclu sony sont genialisime : Uncharted , Grand turismo , motostorm apocalipse , Killzone , Ff..........

Donc maintenant c'est les pro xbox qui ont les boules car même avec leurs petite correction de microsoft , la One reste la plus mauvaise , une console chère mais moin puissante que la ps4 , des exclu plus pourrit , aucune liberté sur xbox, en plus aucune innovation sur la manette ( juste des "vibration dans la gachette")

Il faut assumé maintenant , vous ne faite plus les malins les pro xbouse , sachez que microsoft se fout litteralement de leurs communauté , ils s'interessent à votre portefeuille surtout , et de même la console va se taper des sales vente , vue qu'il se sont deja fait éxplosé par sony

Même sur Amazone , environt 900 precommendement de la xbox ONE , et plus de 20 000 pour la ps4

Même sur JVC ou NJU ou sur RG la xbox one est la plus haï , bref Sony > Nitendo > microsoft

Voilà le discours parfait d'un pro sony qui rage et qu'y n'y connais rien, pathétique...

PS: La Xbox est repassé en tête niveau précommande sur Amazon, c'est eux qui l'ont annoncé ;)

C'est bon , il faut assumer la xbox ONE c'est de la daube , la console est haï par sa propre communauté , microsoft vont échoué sur le marché des consoles , ensuite les exclus Xbox sont pas du tout meilleurs , il n'y a que HALO et Fable qui ont été réussi , sinon le reste c'est du plagia et de la daube ( forza est une copie raté de Grand Turismo , kinect est une copie foireuse de Eyes ) Les exclu sony sont genialisime : Uncharted , Grand turismo , motostorm apocalipse , Killzone , Ff..........

Donc maintenant c'est les pro xbox qui ont les boules car même avec leurs petite correction de microsoft , la One reste la plus mauvaise , une console chère mais moin puissante que la ps4 , des exclu plus pourrit , aucune liberté sur xbox, en plus aucune innovation sur la manette ( juste des "vibration dans la gachette")

Il faut assumé maintenant , vous ne faite plus les malins les pro xbouse , sachez que microsoft se fout litteralement de leurs communauté , ils s'interessent à votre portefeuille surtout , et de même la console va se taper des sales vente , vue qu'il se sont deja fait éxplosé par sony

Même sur Amazone , environt 900 precommendement de la xbox ONE , et plus de 20 000 pour la ps4

Même sur JVC ou NJU ou sur RG la xbox one est la plus haï , bref Sony > Nitendo > microsoft
Mmmddrr tu m'a tué, 900 pré-commandes ? Lit ça mon enfant :

Voilà un autre très bon résumé...

Ce forum est rempli de pro Sony, et si j'ai posté ce topic c'est surtout pour voir a quel point vous pouvez être immatures... Les mecs c'est une console, stop tous vous embrouillés pour ça, La Xbox One est mieux sur certains points (multi par exemple), acceptez le, et arrêtez de rager... Chaque consoles à ses avantages, attendons la sortie pour en tirer de vrai conclusions...

c'est vous les immature a ne pas assumez que microsoft on fait de la merde pas besoin d'attendre la sortit microsoft on due faire un rétropédalage pour rassurez ses joueurs ils ont agis comme des lache sur ce coup ils on pas assumé leur console donc maintenant assumé que la xbox on perdu d'avance

c'est vous les immature a ne pas assumez que microsoft on fait de la merde pas besoin d'attendre la sortit microsoft on due faire un rétropédalage pour rassurez ses joueurs ils ont agis comme des lache sur ce coup ils on pas assumé leur console donc maintenant assumé que la xbox on perdu d'avance

Kikoo lv666 spotted...

[MERGETIME="1371735928"][/MERGETIME]
forza est une copie raté de Grand Turismo trololo

sony on par erreur lacher les code pour décrypter la PS3 c'est pour cette cause la qu'elle est hacker et je te rapelle que la XBOX aussi et hacké
[MERGETIME="1371736423"][/MERGETIME]
Kikoo lv666 spotted...

la PS4 et deja en rupture de stock en meme temps

sony on par erreur lacher les code pour décrypter la PS3 c'est pour cette cause la qu'elle est hacker et je te rapelle que la XBOX aussi et hacké

Oui les crack sont peut être plus simple à faire sur Xbox, pour les Hackers, sauf qu'il faut une JTAG et que quasiment personne n'a de JTAG sur Xbox ! Et qu'il y a beaucoup plus de ban ;)

Du coup il y a infiniment plus de gens qui hack (wallhack, etc) sur PS3, car beaucoup de gens ont des consoles crackées ;)

Mmmdrrr en rupture de stock, tu sais plus quoi inventer gros :)

Oui les ***** sont peut être plus simple à faire sur Xbox, pour les Hackers, sauf qu'il faut une JTAG et que quasiment personne n'a de JTAG sur Xbox ! Et qu'il y a beaucoup plus de ban ;)

Du coup il y a infiniment plus de gens qui hack (wallhack, etc) sur PS3, car beaucoup de gens ont des consoles crackées ;)

sur PS3 c'est pareil il faut une JB et il y a beaucoup de ban aussi

OMG tu m'as tué mec

Rupture de stock alors qu'aucun magasin ne l'a, et qu'elle est uniquement dans les entrepôts de Sony ? :rofl: :rofl: :rofl:

Tu sais plus quoi inventer mec, tu est ridicule...

Mmmdrrr en rupture de stock, tu sais plus quoi inventer gros :)

a bon t'est sur ? ,

http://reality-gaming.fr/threads/la-ps4-deja-en-rupture-de-stock-chez-amazon.165921/

a bon t'est sur ? ,

http://reality-gaming.fr/threads/la-ps4-deja-en-rupture-de-stock-chez-amazon.165921/
Oh mon dieu mais qu'il est c*n...

Ca veut rien dire, ça dépend du stock, peut etre qu'ils avaient prévus moins de stock que Microsoft, on en sais rien, et en plus c'est une rupture "possible" et pas obligatoire...

PS: La xbox a était + précommandé que la PS4 sur Amazon :

la page de commande de la PlayStation 4 du site américain d’Amazon a été modifiée, laissant entendre le succès de la console, mais pouvant également supposer d’une probable rupture de stock dès sa sortie.
Il semblerait ainsi qu’Amazon a écoulé tout son stock réservé de PlayStation 4. En conséquence, le site a modifié la fiche produit pour différencier les offres entre " Standard Edition" et "Launch Edition".

Sa change quoi que la console sois en rupture de stock ?
Perso Sony a toujours fait sa pour que les pigeon la precomande pour la fin attendre 2jour pour aller a carfour l'acheté ... ct mon cas pour la PS2 ...
[MERGETIME="1371738425"][/MERGETIME]
Ne vous inquitez pas Sony a tous planifier il aura une PS4 pour tous le monde ne vous inquitez pas :D
Allez a auchan prenez votre PS4 le jour de sa sortie :D (sans la precomandé)Tout le monde annonce toujours une rupture de stock... c'est purement du marketing, pour susciter un effet d'envie, d'impatience.

Par contre le coup des infamous et killzone sont des jeux formidables j'espère juste que c'est un troll ...

eh bien xbox a enfin compris qu'il était dans le rouge , faites gaffe les gars , les pigeons Xboites vont revenir à la charge vu que leur console devient "normal".

Ok , mais sur quelle console à la sortie de black ops 1 , mw2 , mw3 et bo2 , bf2 bad company et bf3 c'est jeux ont directement été hacker , sur xbox !

Trololo

Par contre le coup des infamous et killzone sont des jeux formidables j'espère juste que c'est un troll ...

sa se voit que tu n'a jamais joué a ces jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour