La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa changera jamais ! La ps4 > Xbone One ! Xbox sont encore en dessous ;) Sony l'emporte encore !

Si les jeux sont mieux développer comme c'est le cas actuellement sur Xbox, alors la Xbox One sera "mieux" ;)

Moi je pensais prendre la PS4 mais là je vais attendre de voir niveau jeux ce que sa donne (surtout vu les exclus Xbox, ça laisse à réfléchir !)

Si les jeux sont mieux développer comme c'est le cas actuellement sur Xbox, alors la Xbox One sera "mieux" ;)

Moi je pensais prendre la PS4 mais là je vais attendre de voir niveau jeux ce que sa donne (surtout vu les exclus Xbox, ça laisse à réfléchir !)

Mais qualité prix la ps4 l'emporte largement ! Regarde les comparaison sérieux

Mais qualité prix la ps4 l'emporte largement ! Regarde les comparaison sérieux

Niveau caractéristique oui elle l'emporte légèrement je suis d'accord avec toi, mais reste à voir comme les jeux seront développés ;)

Car à l'heure actuelle je crois que la PS3 a de meilleurs capacité mais les jeux sont mieux fait sur Xbox car développer sur Xbox et adaptés sur PS3 ;)

Arrêtez de dire que la XBOX a été en dessous, pour l'instant XBOX360 > PS3.
Mais je pense bien que les deux nouvelles consoles seront au même niveau sauf au prix qui évidemment va faire basculer d'un côté pour la PS4...

Arrêtez de dire que la XBOX a été en dessous, pour l'instant XBOX360 > PS3.
Mais je pense bien que les deux nouvelles consoles seront au même niveau sauf au prix qui évidemment va faire basculer d'un côté pour la PS4...

+1

Niveau caractéristique oui elle l'emporte légèrement je suis d'accord avec toi, mais reste à voir comme les jeux seront développés ;)

Car à l'heure actuelle je crois que la PS3 a de meilleurs capacité mais les jeux sont mieux fait sur Xbox car développer sur Xbox et adaptés sur PS3 ;)
Totalement faut mec sache que déja en premier lieux les jeux sont fait pour pc , ensuite sony a enlever beaucoup de estriction pour les dévellopeur soit attirer on parle meme d'un halo sur ps4 alors , de plus on a aussi des exclus sur ps3-4 que vous ne trouverez nul par sur Xbox

Moi je prendrais les deux ;)

Xbox360 > Ps3 :D
Ps4 > XboxOne :D

Honnetement une baisse de prix une revente d'occasion et on peut dire byebye sony quoi xD.
[MERGETIME="1371680736"][/MERGETIME]
Ah Hero ça rage ? :p

Les gens prenais pas uniquement ps4 par ce que la connexion et l'ocasion été libre , ils la prennent pour sa qualité et ses exclus .

PS4 owned Xbox One. Il aurait pu trouver mieux pour son nom (d)

Ils étaient obligés , Honnêtement tant mieux vous imaginez le nombre de joueur en ligne qu' il y aurait eu sur PS4 si la politique d'xbox n'aurait pas changé ?
Les serveurs serait surchargé ... .
Bon cette histoire va me coûter plus cher du coup :p . surement je prendrais la x one en plus de la ps4 .

BOOOM les consoles sont sur le même pied la et bam dans la face ! CRITICAL HEADSHOT :D
Ce qui est écris :
  • Xbox One does NOT need to always be online
  • Xbox One does NOT need to check-in online every 24 hours
  • Digitally downloaded games can be played online or offline
  • Disc based games work as normal, same as on the Xbox 360
  • No restrictions on used game sales/purchases. They will work the same as the 360
  • Xbox One is now region free
Une seule chose a dire.
Vu que les consoles sont de même puissance, la les avantages vont vers la One car avec la TV, sa reconnaissance vocale, ses films.... Vu que ça puissance est égale, live au même prix que celui de la PS4, Serieux les gens, elle est pas belle la vie ? Vous jouez à CoD et dans le coin de l'ecran vous pouvez surveiller les scores de votre match de foot préféré ? Appeller un amis sur skype en disant juste 'Xbox, Appele Skype ***'
Et puis, tout ceux qui disent Play4, vous l'avez essayé ? Vous avez vu les vrais perf' de la One ? NON ! Alors arretez de clamer la supériorité de la PS4 !
[MERGETIME="1371702280"][/MERGETIME]
De la pur improvisation ,
ils ont paniqué chez microbug il sont pas serieux , et puis sa fait toujours une xbox one moins puissante et plus cher que la PS4 donc sert a rien de retourner sa veste et agir comme des lache parce que il on eu peur de ne pas avoir d'argent lors de la mise en vente
Les cartes graphiques sont les mêmes --'
Et si tu me sort l'argument de la GDRR5, je te pete les dents car c'est juste qu'elle sera un poil plus rapide au démarrage....
Et vous l'aviez oublié ? 5 000 000 000 de transistors dans la One et seulement 3 000 000 000 dans la PS4' La y'a une différence !
[MERGETIME="1371702608"][/MERGETIME]
Les joueurs PS4... Go faire une énorme géante pétition pour que le live reste gratuit. :troll:
Radin... la Xbox je paye depuis 1 An et ça m'as jamais gêné... en plus sur Xbox les avantages que tu as :') (Demo 10 Jours à l'avance, Jeux moins cher... )

BOOOM les consoles sont sur le même pied la et bam dans la face ! CRITICAL HEADSHOT :D
Ce qui est écris :

• Xbox One does NOT need to always be online
  • Xbox One does NOT need to check-in online every 24 hours
  • Digitally downloaded games can be played online or offline
  • Disc based games work as normal, same as on the Xbox 360
  • No restrictions on used game sales/purchases. They will work the same as the 360
  • Xbox One is now region free
Une seule chose a dire.

Vu que les consoles sont de même puissance, la les avantages vont vers la One car avec la TV, sa reconnaissance vocale, ses films.... Vu que ça puissance est égale, live au même prix que celui de la PS4, Serieux les gens, elle est pas belle la vie ? Vous jouez à CoD et dans le coin de l'ecran vous pouvez surveiller les scores de votre match de foot préféré ? Appeller un amis sur skype en disant juste 'Xbox, Appele Skype ***'
Et puis, tout ceux qui disent Play4, vous l'avez essayé ? Vous avez vu les vrais perf' de la One ? NON ! Alors arretez de clamer la supériorité de la PS4 !
[MERGETIME="1371702280"][/MERGETIME]

Les cartes graphiques sont les mêmes --'
Et si tu me sort l'argument de la GDRR5, je te pete les dents car c'est juste qu'elle sera un poil plus rapide au démarrage....
Et vous l'aviez oublié ? 5 000 000 000 de transistors dans la One et seulement 3 000 000 000 dans la PS4' La y'a une différence !

Non plusieurs site disent que ps4 a une longueur d'avance pour ce qui ai de la puissance , fais le tour du net .
PS3 a prouvé de multiples fois sa puissance et sa qualité en matière d'exclusivité , Branche The last of us et cite moi un seul jeu Xbox qui leur arriverais à la cheville techniquement et graphiquement .
Je répond à ta place d'avance , Aucun .
J'ai la X360 et honnêtement sortie de Halo/Minecraft je l'allume jamais .

Non plusieurs site disent que ps4 a une longueur d'avance pour ce qui ai de la puissance , fais le tour du net .
PS3 a prouvé de multiples fois sa puissance et sa qualité en matière d'exclusivité , Branche The last of us et cite moi un seul jeu Xbox qui leur arriverais à la cheville techniquement et graphiquement .
Je répond à ta place d'avance , Aucun .
J'ai la X360 et honnêtement sortie de Halo/Minecraft je l'allume jamais .
Serieux mec ?
Parce que tu va sur des sites de merde qui y connaissent rien en informatique tu pense que la PS4 est meilleure juste car tu suce sony ?
Mon Les seuls trucs différents c'est ta putin de RAM et ton Proco de merde. GDRR5 -> Rien de plus, boot un peu plus rapidement, et ton Proco de merde a rien a voir dans les graphismes et la carte est la même.
Et puis va te pendre car 'Je n'ai de respect que pour mes fans' Donc en gros encore une pute qui se prend pour un dieux... Putin, ras le bol de ce site.

Serieux mec ?
Parce que tu va sur des sites de merde qui y connaissent rien en informatique tu pense que la PS4 est meilleure juste car tu **** sony ?
Mon Les seuls trucs différents c'est ta putin de RAM et ton Proco de merde. GDRR5 -> Rien de plus, boot un peu plus rapidement, et ton Proco de merde a rien a voir dans les graphismes et la carte est la même.
Et puis va te pendre car 'Je n'ai de respect que pour mes fans' Donc en gros encore une **** qui se prend pour un dieux... Putin, ras le bol de ce site.
T'es vraiment un pauvre mec , tu fais pitié avec ton discours de rageux .
Regarde mon historique de console j'ai moi même une Xbox pauvre débile , sauf que moi je sais reconnaitre quand une console est meilleure contrairement aux gamines de ton genre .
Tu vas calmer ta rage , et achète ta Xbox one pour Halo et viens plus nous casser les couilles pauvre idiot .
"Ras le bol" ? Et bien casse toi .

Moi , je prend la PS4 quand même :ok:
[MERGETIME="1371708148"][/MERGETIME]
Ferme ta gueule.
C'est toi qui fait pitié la a te prendre pour un dieux alors que t'es une sous Merde
Je suis plus ancien que toi sur RG mec et pour avoir 2100 Messages tu dois avoir spam.
J'ai ma console favorite, c'est tout.
PEND TOI

mdr --' la ps4 est beaucoup plus supérieur a la xbox one :D

Franchement je trouve sa dommage de privélegier la XBOX ... Reagarde sur bo2 il ont tout 1mois en avance :/

C'est des E.n.f.o.i.r.é Microsoft tout ça pour de l'argent car ils savent que la PS4 est bien mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour