La XBOX ONE cède ! Comeback :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:o

Lol ^^ Ca commence :mdr:

ça commence déjà le truc il est même pas sortie la console et sa commence a énerver les gamers

Mouais...Du marketing tout ça...

Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.

Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui
Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.

De la pur improvisation ,
ils ont paniqué chez microbug il sont pas serieux , et puis sa fait toujours une xbox one moins puissante et plus cher que la PS4 donc sert a rien de retourner sa veste et agir comme des lache parce que il on eu peur de ne pas avoir d'argent lors de la mise en vente

Chaud cette bandes de tapettes de chez Microsoft , assumé votre console de merde :rire:

S'a n'empeche qui prennent des gens pour des cons sa prouve que microsoft etait en position faetal apres L'E3 un retournage de veste si violant quelle s'est déchiré bref microsoft = LACHE

Je comprends pas pourquoi tu dis ça Ok ils ont merdé mais en même temps ça semble logique d'essayer de rectifier le tir quoi ^^

Ben oui x)

J'imaginais mal Crosoft ne pas réagir quand on voit la qualité des exclus et qu'on leur reproche ça, ça ne m'étonnerait même pas que dans peu de temps ils fassent un pack sans kinect et qu'on puisse revendre nos jeux ^^.

Je suis grave content :D

Ah, moi qui pensais aller sur PS4, je vais y re-réfléchir :D

il savais qu'il allé prendre chère alors ils ont changer MDR ils prennent les joueurs pour des pigeons

Sevizia t'es con ou t'es con s'ils font marche arrière c'est qu'ils ont écouté quoi xD. (Je fais quand même vachement pro microsoft dans ce post alors que je pense prendre la ps4 quoi xD)

FIFA , Ghost , FM5 a 45€
Merci d'avoir annulé la region locked :D

Sa changera jamais ! La ps4 > Xbone One ! Xbox sont encore en dessous ;) Sony l'emporte encore !

J'imaginais mal Crosoft ne pas réagir quand on voit la qualité des exclus et qu'on leur reproche ça, ça ne m'étonnerait même pas que dans peu de temps ils fassent un pack sans kinect et qu'on puisse revendre nos jeux ^^.

Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour