La xbox ne s'appellera pas xbox 720 mais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Réactions
166
RGCoins
25
Elle s'appellera XBOX INFINITY
D'après plusieur source qui le confirme je vous rapporte cette new a vous d'y croire ou pas :ok:

Merci de l'info est tu fais des lobby xbox ?

Merci de l'info est tu fais des lobby xbox ?
Non désolé pas de JTAG ni je sais quoi(d)
Aufet pour ce qui dise que quelqu'un d'autre l'avais déjà dit la c'est confirme presque partout vous pouvez chercher

Les sources tu peux les cité, sinon ton info elle vaux quedal ;)

Les sources tu peux les cité, sinon ton info elle vaux quedal ;)

Bref tu tape sur google pas le temps

Ah parce qu'il y à encore des personnes qui croyez que la prochaine Xbox ce nommerais Xbox 720 ? Nan mais les gars c'est plus d'actualité depuis longtemps y'a eu 50 autres nom après celui-ci :troll:

Elle s'appellera XBOX INFINITY
D'après plusieur source qui le confirme je vous rapporte cette new a vous d'y croire ou pas :ok:
Il y a des chances mais je trouve que ca fait trop arrogant parce que quand tu vas voir quelqu'un tu lui dis je joues a la xbox infinity ca passe pas trop surtout si le mec ne s'y connait pas trop en console

ooook

Merci de l'info !

Mardi on saura tout, la nouvelle xbox et puis aussi le nouveau call of duty sur une machine Next Gen sa va faire du bien de voir sa.
En tout cas le nom est pas mal sa change des chiffre et sa fais plus classe.
Merci de l'info :ok:

VerDosE'

Merci du l'info ;)

Pourquoi elle s'appellerai 720 sachant que le 360 fait refference au detail technique de la xbox ? Donc oui ces logique qu'elle s'appelle xbox infinity

Merci de l'info :)

Mdr xbox infinity il ont cru leur console sa allai être un truc de malade ^^ je comprend pourqoi les mec de microsoft se barre 1 par 1 :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour