La We Are From FR recrute sur LoL

anthoxiii

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
1469388076-logotype400.png

We Are From FR LoL

Initié depuis peu, le projet de créer une structure MultiGaming commence à voir le jour, dénommée We Are From FR (communément abrégé WAFFR) la structure prend forme petit à petit, au fil des heures passantes.

Loin de ces structures éphémères, inorganisées voir même abandonné, WAFFR saura mettre à dispositions de nombreux outils, que ce soit pour la communication ou pour le jeu, à ses équipes.

La Multigaming ouvre une section League Of Legends !

Depuis peu l'ouverture des portes de la section LoL. Deux options s'offre a vous :

-Une section Fun qui permettra au joueur de s'amuser et de jouer avec d'autre personnes sans avoir un esprit compétitif

- Une section compétitive ou les joueurs veulent évoluer et être les meilleurs dans leur domaine. Cette section regroupera des entraînements, Wars et par la suite lans et compétitions si l’ambition et présente

Pour tout recrutement merci de s'adresser directement avec le leader de cette section qui est Rorodidi. Il est joignable directement en jeux ou bien vous pouvez passer directement par moi en mp

Bien cordialement, Tinwy et anthoxii, fondateurs de WAFFR.

Intéressant, si j'avais pas mon bac cette année, je me serai bien inscrit, mais je pourrai pas être extrêmement actif :(

je vous contact en jeu c'est intéressant

Retour