La Wazzio decerto & SnD Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maawdan21

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour une petite présentation rapide de ma team.
Le nom de la team est Wazzio créer le 10/12/12.​
La plateforme est la PS3 & les jeux sont call of duty black ops 2 & modern warfare 3.​
Actuelement nous sommes 3 dans la team.​
Nous recrutons 2 autres joueurs de bon niveau (Des personnes asser éfficasse en SMG & SnD)​
Pour cela il faut avoir skype a cote rde la PS3 avec un micro.​
Avoir entre 13 &17 ans maximum.​
Ne pas rager.​

Pour me contacter:
PSN: aWMaaw

Cordialement.

vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

Psn: turbigo2020.Pas mauvais joueur 1,32 de ratio deconneur et d'après moi assez sympa

PSN : xGAMERpgm02 jpe aller dans team jai 1,88 de ratio

Psn: eQoZ_
Ratio: 1.58
J'ai fait parti de bonne teams comme la GaS avec qui j'ai remporté une ODC et un tournoi FR SnD.
Mp moi si intéressé.

J'ai fait parti de bonne teams comme la GaS avec qui j'ai remporté une ODC et un tournoi FR SnD.
Mp moi si intéressé.
Je suis interesser je t'ajoute sur PSN. (UltimateGameur) c'est un nouveau compte donc j'ai pas torp de stats ^^

psn : xGAMERpgm02 je pe aller dans votre team silvouplai je suis maitre prestige sans lobby

Mp moi si intéressé.
tu ve que jaille dans ta team

Non merci tu ne peux pas aller dans ma team étant donné que je n'en ai plus j'en cherche justement une je veux bien en créer une nouvelle avec plusieurs personnes disponible au minimum, Il en faudrait quatre pour pouvoir faire des matchs à 4v4. Laissez-moi un message si vous êtes intéressé par la création d'une nouvelle team et on pourra enfin discuter du nom de celle-ci.

Non merci tu ne peux pas aller dans ma team étant donné que je n'en ai plus j'en cherche justement une je veux bien en créer une nouvelle avec plusieurs personnes disponible au minimum, Il en faudrait quatre pour pouvoir faire des matchs à 4v4. Laissez-moi un message si vous êtes intéressé par la création d'une nouvelle team et on pourra enfin discuter du nom de celle-ci.
je veux bien

Je suis intérresser je t'ajoute skype la

Je cherche une personne expérimenter en SnD a recruter d'urgence ! Qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour