Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu boost message.Fatal shoot ? OMG sa rigole pas !
Rhooo mais je plaisante !
Toi tu boost message.
OMG Sa rigole pas!
Rhoooo mais je ne plaisante pas!![]()
J ai 14 ans mais une voix un peu aigu je plus le matin et vers 4 heure co tout les jours un peu pres m appelle Ilyès mon gt Fraggle Rock44Il faut avoir minimum 14 ans.
Avoir minimum 2 ans d’expérience sur Call Of Duty c'est a dire y jouer depuis au moins black ops.
Il est préférable que vous ayez un micro/casque pour pouvoir parler.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ça sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
Ne pas tout le temps rager, et s'avoir s'amuser !
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
J'ai juste besoin de connaître :
Votre gamertag, votre âge, vos horaire de jeux.
Mon skype fatal-shoot-08
Mon Gt FatalShoot08.
La WaZe Team est dispo pour tous match de team en esniping bien sur.
Ok quand est que je peut te tester ?J ai 14 ans mais une voix un peu aigu je plus le matin et vers 4 heure co tout les jours un peu pres m appelle Ilyès mon gt Fraggle Rock44

Je m'appelle Yann j'ai douze ans je jans a call of duty et jIl faut avoir minimum 14 ans.
Avoir minimum 2 ans d’expérience sur Call Of Duty c'est a dire y jouer depuis au moins black ops.
Participer aux match de team / défis / opération de clan quand ça sera nécessaire pour xp / améliorer la team.
On va jouer en multijoueur en semaine et en zombie le week-end, on fera des parties privé fun etc...
Mon skype fatal-shoot-08
Mon Gt FatalShoot08.
Je recommence desoler alors je m'appelle Yann j'ai 12 ans je depuis 3 ans call of.duty et j'ai casque mos poste slayer et opIl faut avoir minimum 14 ans.
Mon skype fatal-shoot-08
Mon Gt FatalShoot08.