Ce texte est long, prenez de quoi mangez =) et aussi, cette team évoluera sur d'autre jeu PC avec le partenariat d'un pote IRL qui joue sur League Of Legend, Dofus et d'autre jeu il me semble...
Salut à toutes et a tous c'est Yeway, aujourd'hui je lance le recrutement pour la team Waup , team basé essentiellement sur le trickshot et la feed. Cette team aura une chaine Youtube et je pense créer un forum à l'avenir =). Plusieurs match de team seront organisé pour les feedeurs ( sachant que je joue les deux feed / trickshots , le mixe pourrait être intéressant ).
Les test se feront par moi même et le co-leader de la team, vous serez évalué en fonction de votre niveau de trickshot et niveau snip. Pour la rubrique trickshot, les gens trickshotant en claw seront pris en priorité... Désolé pour les autres mais postez votre candidature, il y a la section feed je vous rappelle =), les gens pouvant filmer seront les bienvenue, nous en avons besoin! GFX aussi, précisez moi votre spécialité dans le formulaire d'inscription. Je ne pense n'avoir rien n'oublier.
PS: Aucune limite d'age ni d'age minimum, soyez mature s'il vous plait et ne ragez pas trop ^^.
Une courte présentation de moi s'impose =) :
Prénom: Juliand
Pseudo PSN: Yeway
Depuis combien de temps je suis sur la play: 1ans
Niveau sniper: 8/10
Niveau trickshot ( claw/stech ): 8/10 ( claw )
Mes horaires de connection: Je peux tous les jours
Boitiers d'acquisition: Non
Voici le formulaire d'inscription que vous devez remplir:
Prénom:
Pseudo PSN:
Skype ( obligatoire ):
Depuis combien de temps je suis sur la play:
Niveau sniper:
Niveau trickshot ( claw/stech ):
Plutot feed ou trickshot ?:
Mes horaires de connection:
Boitiers d'acquisition:
Pourquoi voulez vous rentrez dans cette team?:
Idée de pseudo ( pour ma part moi c'est Waup_Yeway):
Voila ça devrait être bon =)
Cordialement,
Yeway. Venez Nombreux !!!!
Salut à toutes et a tous c'est Yeway, aujourd'hui je lance le recrutement pour la team Waup , team basé essentiellement sur le trickshot et la feed. Cette team aura une chaine Youtube et je pense créer un forum à l'avenir =). Plusieurs match de team seront organisé pour les feedeurs ( sachant que je joue les deux feed / trickshots , le mixe pourrait être intéressant ).
Les test se feront par moi même et le co-leader de la team, vous serez évalué en fonction de votre niveau de trickshot et niveau snip. Pour la rubrique trickshot, les gens trickshotant en claw seront pris en priorité... Désolé pour les autres mais postez votre candidature, il y a la section feed je vous rappelle =), les gens pouvant filmer seront les bienvenue, nous en avons besoin! GFX aussi, précisez moi votre spécialité dans le formulaire d'inscription. Je ne pense n'avoir rien n'oublier.
PS: Aucune limite d'age ni d'age minimum, soyez mature s'il vous plait et ne ragez pas trop ^^.
Une courte présentation de moi s'impose =) :
Prénom: Juliand
Pseudo PSN: Yeway
Depuis combien de temps je suis sur la play: 1ans
Niveau sniper: 8/10
Niveau trickshot ( claw/stech ): 8/10 ( claw )
Mes horaires de connection: Je peux tous les jours
Boitiers d'acquisition: Non
Voici le formulaire d'inscription que vous devez remplir:
Prénom:
Pseudo PSN:
Skype ( obligatoire ):
Depuis combien de temps je suis sur la play:
Niveau sniper:
Niveau trickshot ( claw/stech ):
Plutot feed ou trickshot ?:
Mes horaires de connection:
Boitiers d'acquisition: