La WaserGet recrute des joueurs DECERTO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YasmoFR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YasmoFR

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Plop All,
Je suis Yasmo joueurs compétitif depuis 2ans , ancien joueur de la Neoz (grosse team actuelle)
Sinon j'ai 14ans , je sait je suis jeune , mais malgrès l'âge je pense être assez mature , sinon je communique beaucoup , BREF ! :)
Passons sur le recrutement :
La WaserGet recrute QUE sur MW3 PS3
Nous cherchons :
Un Bon SMG , ainsi que deux AR éxpérimenté
Avoir skype
Avoir au mois 13ans
Avoir de l'éxperience
Etre souvent disponible
Etre SERIEUX et MATURE
Pouvoir se recréer un compte PSN : WaserGet_TONPSEUDO

Me contactez UNIQUEMENT pour le recrutements,
PSN : WaserGet_Yasmo
Merci de votre compréhension ;)
@ bientôt p-ê

Salut j'ai 13ans je suis mature sérieux et j'ai un bon niveau en tant que AR j'ai skype je peux me recree un nouveau compte si tu veux plus d'info sur moi contacte moi sur psn LyKe_KeNNy ou sur skype cosser681.

moi j'ai 16 ans , j'ai un casque je suis assez bon, je suis ar mais je peux etre aussi smg

ps:pas trop de connaissance en decerto mais je me debrouille quand meme

c'est bon je t'ai add

Slt yasmo, on te dira avec valya62 si on crée notre team ou si on viens avec toi.

D'accord ;)

Je pense que pour que tu puisse cree un roster decerto mw3 Il faudrait Que t change l'age genre 14 ou 16 ans ....

Je pense que pour que tu puisse cree un roster decerto mw3 Il faudrait Que t change l'age genre 14 ou 16 ans ....
le chef (yasmo)n'a que 14 ans (il me semble ) donc sa ne sert a rien il pourra que me s'entendre si il se fait des potes de son age mais sa veut rien dure parce que lui et moi on s'entend bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour