La WaRz Recrute !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
190
Salut , tous le monde la WaRz recrute !

La WaRz est une team fun & trollage !
Elle pour bute de recruter le maximum de membres pour qu'on puisse toujours s'amuser ! ;)
Peut importe votre âge , votre disponibilité , votre niveau ! On recrute comme même car COD est avant tous un jeu pour s'amuser :ok:

Laissez vos PSN en dessous :b) je vous ajouterez ;)

Allez j’espère que vous serez nombreux ! :)

Salut nous serions deux à vouloir vous rejoindre arthurarthur13 ( mon amie qui joue l'objectif ) et moi marnay15 ( qui rush ) nous avons tous les deux un micro ... Merci de nous répondre au plus vite et j'espère à bientôt

salut Beezo3 :tchuss:
mon prenom : valentin
psn : RePLAY_Drake
niveau : maitre prestige
ratio : 2.14
casque : tritton
facebook : RePLAY_Drake
twiter : pas inscrit
game capture : aucune
horaire : semaine sauf mercredi : fin d'apres midi , sa depant des changement d'emploi du temps , mercredi après une heure jusqu'a 17 h ou changement d'emploi du temps , week-end tt le temps :dance:
motivation : marre de joueur dans team decerto car il ne pense qu'a la victoire et pas à s'amuser !! maintenant je cherche une team fun pour rigoler entre amie ect...
merci de me répondre vite :ok:

salut Beezo3 :tchuss:
mon prenom : valentin
psn : RePLAY_Drake
niveau : maitre prestige
ratio : 2.14
casque : tritton
facebook : RePLAY_Drake
twiter : pas inscrit
game capture : aucune
horaire : semaine sauf mercredi : fin d'apres midi , sa depant des changement d'emploi du temps , mercredi après une heure jusqu'a 17 h ou changement d'emploi du temps , week-end tt le temps :dance:
motivation : marre de joueur dans team decerto car il ne pense qu'a la victoire et pas à s'amuser !! maintenant je cherche une team fun pour rigoler entre amie ect...
merci de me répondre vite :ok:

Bon recrutement :)

Retour