La voiture du rappeur La Fouine cible de plusieurs coups de feu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce n'est pas Booba il faut pas rêver ^^

B20 qui a envoyer les petit de son quartier euh de sa villa excusée moi. :troll:

Chaud! B2o à grave la rage, mouhahah!

Alors la Fouine qui se prétend un gangster, il dit que Booba a appeler les keufs quand sa mère c'est fait kidnappé alors que le mec la il a appeler les keufs.
C'est obligé que c'est un mec de la team a Booba, personnellement je pense que c'est Kaaris, rien qu'en écoutant la première phrase de Zoo "Je n'est aucune peine, j'te nique ta race" et cette phrase est destiné à la Fouine. La Fouine est dead, il a chercher B20, il paye.

Toute cette histoire me rappele celle de Notorious BIG et de Tupac pas vous ? ( French Version cette fois ci ) .
sa na rien a voir mais j'kiffe ta photo de profil

j'aimerais pas etre a sa place mais que mnt biensur ^^

En même temps le pauvre chauffeur à rien à voir et il se fait canarder quand La Fouine est déjà rentrer chez lui donc encore heureux qu'il appel les keufs le gars. Et La Fouine à pas porter plainte comme l'autre zoulette

N'importe quoi sinon c'etait deja dans google actualité ... , pauvre enfant obligé de mentir pour faire du buzz b2o eet la fouine sa commence a puer la grosse M...

Sort Les Kalash Comme BooBa Bas Oai Pointeur :troll:

IZI.

Tous de suite Booba ou le gang 92i , arrêter un peu la pxtain , c'est parce que des gens ont pas apprécier que la fouine montre en vidéo la teub a B2O ...
fin après il y a plein de truck que les gens ne savent pas !

A 5km de chez moi, chaud :0

Lafouine à réçu 2 balles dans sa voiture
2-la-fouine_impacts.jpg

J'ai la même voiture que lui, c'est à dire un 607, et les 2 balles sont dans le bas de casses.
photo 1 avec le peugeot est l'entré de porte conducteur.
photo 2 avec l'impact est surement un bas de caisse car on voit la cire jaune des corps creux ( c'est comme ça qu on dit dans le métier )

La fouine s'en fait tiré dessus par un personne de 30 centimètres !

Le mec a provoqué un coup de promo pour son album et il fière de lui, vous l'avez cru . ( la photo des impact est supprimé de tweeter )

une racaille en 607 c'est moyen !!!

J'ai la preuve aujourd(hui que c'est du vent cette histoire, je me gène pas de le montré.

depuis quand , les tueurs tirent dans les pieds pour tuer ? le mec s'ai cru sur Call of ? il as fais un droopshoot ? il est mauvais ! faudra lui dire !

Si c'est un fan de booba , vue leurs ages je dois dire que sa m'étonnerais pas qu'il s'est cru dans CoD :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour