La "/Vo Rage ;)" recrute ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon ID PSN c'est : Faignasse-_-
;)

je sais pas pour les 500 xp$

Ben tu verras bien quand tu accepteras mon invitation sur CoD ELITE soit ils vont te demander si tu veux donner tes 500 exp au clan et tu dis oui, soit ils te demandent rien.. ^^

Tu as accepté sur CoD elite? :)

je viens pas dans ta team t'est seul en plus la mienne est lvl 4

Eh mais t'inquiètes pas mec ! J'ai des potes qui vont venir, on va vite les passer les niveaux ! ;) STP t'inquiètes on va bien rigoler ;)

Il y a un début à tout non? --'
Si tout le monde pense comme toi le clan ne passera jamais de niveaux.. :(
T'inquiètes pas et accepte ;)

Si tu mets tes 500exp et que demain on a l'or, on passe déjà niveau 2.. Les 10 premiers niveaux passent vite si chancun y met du sien ;)

:-(

jai un collegue si tu veu agrandir un peu ton clan mais il pas prenium .. il et o prestige 3 niveau 33

Je suis prénium, j'ai 13 ans pile et mon psn est Street_FrE3gUn

Nikel, je te rajoute d'ici peu ;)

Ok, tu as tes 500exp alors? :)

Gros mitho street --' t'es pas premium, t'as même pas cod elite --'

je crois que je l'ai ai les 500 xp

Manny, je suis désolé mais tu as un ratio de 0.62, c'est pire que pas possible, ! :O Et même moi avec mon 3 de ratio, je monte que le clan a 0.65, donc désolé" mais je t'exclue jusqu'a ce que tu ai un ratio de plus de 1 ;)

j'ai tjrs pas l'invite

Ce serai nikel ! :D Je t'ai envoyé l'invitation ;)

Je l'ai annulée et je viens de réenvoyer ;)

C'est bon je crois, alors, ils t'ont demandé pour les 500exp? :)

ok pas grave mini steaack je vais essayèe daugmente mon ratio a 1. mais torais pu atendre o moin une partir pour voir si jai tro tro pouri comme tu dit mais bon pa grave tkt ...:merci: quand meme

Désolé encore mais ton ratio est VRAIMENT trop bas.. :/

ta pas a etre dsl.. bne nuit

slt je voudrai rejoindre la team j ai 1.17 de ratio jsui elite premium mai j ai plu les 500 xp --' Mon ID est NeOn-_-ToOXiC:rire2:

Ce clan a été supprimé, maitenant je suis le leader de la RGFR 2, je te add dedans si tu veux ? ;)

Si tu es premium pas de prolèmes ;) Ton âge? :) N'oublies pas de faire passer le clan à des premiums ou fondateurs aussi ! ;)

ouai sa minteresse en fait g 15 ans:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour