La Vizion Recrute

Avez vous envie de rejoindre la team ?

• Oui

Votes: 6 46.2%
  • Non

Votes: 7 53.8%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actugaming.net%2Fuploads%2Fimgs%2Fpre_1406729555__call-of-duty-advanced-warfa.jpg&hash=c693f25d81182c0c68ad197deab63613
Bonjour c'est Narez du Quatar
:crazy:
Aujourd'hui je fais ce topic car je veux ( j'ai crée un clan ) maintenant :troll: qui est basée sur la performance ( Guerre de clan etc )

Présentation de la team :

¤ La Vizion ou AzoT est un clan que je viens de crée . J'ai 15 ans ( 16 ans en mars nous sommes un clan très mature (pour l'instant que moi comme je suis seul ) :p . Nous sommes actuellement 1 ( moi :troll: ) dans la team . J'attend que vous pour compléter cette magnifique team :love:

- Comment venir dans notre clan ?

C'est très simple !
Pour rejoindre mon clan suffit seulement de répondre à ce petit formulaire que je vous est concocté

- Ton PSN :
- (min15)Ton âge :
- Pourquoi veux tu nous rejoindre ?
- Quand peux tu jouer ? (jours) :
- ( min 1.10 ) Combien as-tu de ratio
- A quelle heure arrêtes tu de jouer ? :
- Ton expérience de jeu sur les FPS :

Aimes-tu les guerres de clan :bave:
- As-tu déjà été dans un clan élite ? :
- Joues tu souvent en équipe ou plutôt seul ? :
- Pseudo Skype :

Vous pouvez m'envoyez votre candidature en mp ( RG )
PS:Savoir rigoler prendre a la légère est être sérieux quand il faut

Conclusion :

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic j'espère que vous aimerez ma team ce qui viennent et voila voilou :crazy: :love:

PSN:MOMZO-91

Fichiers joints

• upload_2014-11-23_16-2-54.jpeg
    upload_2014-11-23_16-2-54.jpeg
    11 KB · Affichages: 16
  • upload_2014-11-23_16-3-20.jpeg
    upload_2014-11-23_16-3-20.jpeg
    11 KB · Affichages: 17
Dernière édition:
Pour fini le ratio sur aw ne veut rien dire' seul les campeurs ont de gros ratios voir les grosses co... Les objectifs play ers ont des ratio pourris sur aw.. Enfin ç mon avis

Je sais qui veut rien dire on peut pas le voir mais un minimum quand même :ok:

Vous faites quoi la (d) je m'en fou du ratio je veut seulement une team qui fait guerre de clan qui soient un minimum bon

Pour fini le ratio sur aw ne veut rien dire' seul les campeurs ont de gros ratios voir les grosses co... Les objectifs play ers ont des ratio pourris sur aw.. Enfin ç mon avis
La je suis d'accord oui et non c'est juste que le gameplay n'ai plus du tout pareil certe je passe de 4.xx de ratio a 0.80 mais mes maintenant que je sais utiliser lexo squelette correctement et que je connais les map mon ratio remonte assez rapidement là j'en suis a 1.35 et je suis objectif player donc voilà
Ps: désolé pour le commentaire inutile mais ce jeune avait besoin d'explication

La je suis d'accord oui et non c'est juste que le gameplay n'ai plus du tout pareil certe je passe de 4.xx de ratio a 0.80 mais mes maintenant que je sais utiliser lexo squelette correctement et que je connais les map mon ratio remonte assez rapidement là j'en suis a 1.35 et je suis objectif player donc voilà
Ps: désolé pour le commentaire inutile mais ce jeune avait besoin d'explication
Mais ce jeune avait besoin d'explication mdr... Tu me parles ?? Quelle blague :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Si vous pouviez arreter de dire che pas quoi sur mon topic le ratio veut pas tout dire mais min 1 --'

Ok j'ai plus de 1.70 de ratio alors que je ne fais que du rush et non ma co est franchement loin d'être bonne (Min : 500kb Max : 3Mb)
J'ai juste de bons déplacements et une certaine logique des spawns. Si tu dis ça : "seul les campeurs ont de gros ratios voir les grosses co" J'en déduit que tu as un vieux ratio parce que tu es mauvais donc tu cherche une excuse pour te mettre au niveau des autres ... Corrige moi si je me trompe ! ^^

Pour en revenir au recrutement, si jamais je quitte ma Team ou que je suis exclus, je penserais à toi ! ;)
Avant j'avais une Team comme la tienne Fun et Performante en même temps et ma Team actuelle est plus Performante qu'autre chose ! :)

- Ton PSN : Lyonnais_940
- Ton âge : 15 ans
- Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Pour pouvoir faire des gdc et jouer avec de bon joueurs
- Quand peux tu jouer ? A peu près tout les jours
- Combien as-tu de ratio: 1.21 de ratio (je campe pas^^)
- A quelle heure arrêtes tu de jouer ? : j’arrête vers 18h
- Ton expérience de jeu sur les FPS : j'ai jouer a Tous les Cod et je les achete des qu'un nouveaux Cod sors.

Aimes-tu les guerres de clan: j'ai jamais testé malheuresement
- As-tu déjà été dans un clan élite ? : Nope
- Joues tu souvent en équipe ou plutôt seul ? : Seul ou avec des potes mais c'est moins souvent
- Pseudo Skype : J'en et pas...

Ajoutez MOMZO-91

1 : Synergy_Neyraah
2 : 19 ans
3 : pour jouer avec quelqu'un ^^
4 : 1.28 j'fais que du mme mais je joue pas sérieusement ^^
5 : j'ai pas d'heure
6 : je joue à call of depuis CoD 2 " Big Red One ''
7 : Jamais fait mais pourquoi pas
8 : Oui dans une grosse team sur MW3/BO2 PS3
9 : Tous le temps seul sauf quand je vais trickshot avec la synergy
10 : Mazakii51

si t'es interesser donne moi une réponse en mp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour