La [VF] lance son recrutement !

Raiven

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
615493cellpic2logo.jpg

995359presentation.jpg

La team VF à été fondée en 2015 par moi même .
Je joue à COD depuis COD 3 j'ai commencé le ONLINE sur le 4.

J'ai une grosse expérience dans les modes à objectifs surtout la domination ,tous simplement parceque je ne joue que dans ces modes là et que se sont les plus intéressants pour moi .

J'ouvre donc aujourd'hui le recrutement de la VF pour pouvoir permettre à moi , mes coequipiers et mes futurs coequipiers d'évolué ensemble avec une amélioration petit à petit de notre style de jeu pour au final avoir un style de jeu bien à nous et nous permettre de faire de très bonnes performances contre les joueurs que nous croiserons en ligne .

Je souhaite également recruter pas seulement des joueurs mais aussi des officiers qui m'aideront à gérer la team en mon absence.

Les 2 formulaires pour être recruter en tant que joueur ou officier sont disponible sur notre forum et toutes les modalitées demande dans ces formulaires doivent être obligatoirement respecté.

Au total nous recrutons 2 officiers et 6 joueurs pour l'instant.

757706objectif.jpg

- Avoir une organisation quasi-parfaite sur nos prises de poses et blocage des spawns.

- Avoir une excellente communication entre chaque membre de l'équipe.

Ces objectifs changeront au file du temps .

Tout d'abord voici les liens qui vous redirigerons vers les modalités de recrutement :

Pour les officiers :

Pour les joueurs :

Puis si vous correspondez à se que nous recherchons voici le lien de notre forum pour vous inscrire & postulez :

158840question.jpg

Si vous avez une question sur la team , n'hésitez pas à la poser ici .

Cordialement , Raiven.

Dernière édition:
Bonne chance pour votre recrutement je vous souhaite le meilleur possible ;)

Merci beaucoup !
C'est très gentil de votre part !
Cordialement

Salut est-ce qu'il y aurait de la place pour un AR Slay et un AR Ancre?

Add SaiyenDDerek

- 16 ans
- Expérience dans le decerto
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
- Mon psn : ExFuZz-__
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Merci d'avance :neo:

Retour