Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pour les MMO le PS+ n'est pas obligatoire donc je me disais que peut-être ... ^^Oui d'ici la fin de l'année, c'est écrit dans le topic
Le PS Plus est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 donc oui
Pour les réservation je pense qu'il faut attendre un peux, c'est encore trop frais.
Et par autre annonce tu entends quoi ?
Il n'y aura pas d'autre pack Ps4 + Destiny tout a été annoncéBah pour les MMO le PS+ n'est pas obligatoire donc je me disais que peut-être ... ^^
Je parle d'une autre annonce de Micromania
Merci pour ta réponse![]()
D'accord, merciIl n'y aura pas d'autre pack Ps4 + Destiny tout a été annoncé![]()
BGSalut à tous
Sony et plus particulièrement, Shuhei Yoshida nous a dévoilé aujourd'hui quelques infos intéressantes pour les personnes intéressées par la PS4 en version blanche "Glacier White".
Tout d’abord cette version de la console sera disponible avant la fin de l'année 2014 et surement au prix de la console de base soit 399,99 €.
Ensuite nous apprenons que le Bundle Destiny évoqué durant la conférence de Sony à l'E3 sera une exclusivité Micromania en France et toujours daté pour le 9 Septembre.
![]()
Pour rappel ce bundle comprendra:
Vous savez donc ou allez réserver votre exemplaire si ce pack vous intéresse
- Une PS4 Glacier White
- Une Dualshock 4 blanche
- Le jeux Destiny
- Un abonnement de 30 jours au PS Plus
![]()
Non non, elle est au même prix que la version classique sa a été confirméCa m'étonnerait pas qu'ils la mettent un peu plus cher mais elle est magnifique![]()