Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yohan hardouin est @KTC?
Non,lit mon message et comprend le...Yohan hardouin est @KTC?
ok , ça porte a confusion![]()
jaimerai bien jai que 17 ans et il ma dit quil aller porter plainte contre propo deplacer il veut porter plainte alors que vendre des ps3 ***** et illegal en france et si il se fait attraper il peut avoir des gros sousci
.

Vendre ou Jailbreak les PS3 , c'est pas illégal ,la preuve les Magasins ou les techniciens le font ouvertement.bonjour aujourd'hui je voudrai vous parler d'un sujet qui ma un peut enerver il y a 3 mois jai achetter une ps3 sur division host quand jai recu ma ps3 le lecteur de disque ne marcher pas donc jai amener ma ps3 dans un magasin et on ma dit le lecteur de disque et H.S et en plus jai apprie que la ps3 eter vielle jai recontacter yohan hardouin sur facebook et il ma dit que le lecteur naver rien a voir et quil marcher tres bien donc je nes rien dit et 2 mois plus tard ses ta dire aujourd'hui la ps3 ma lacher jai eter lui parler sur facebook il ma envoyer chier resulta un ps3 a 254 euro dans les fesse moraliter de cette publication yohan hardouin et une personne pas honnette et qui vent du materielle usée tous sa pour vous dire faite gaffe ou vous achetter vos ps3 faite pas la meme betise que moi sur se bonne soirer a tous et merci davoir prix quelque minute pour lire![]()
Ca c'est "personnel"Vendre ou Jailbreak les PS3 , c'est pas illégal ,la preuve les Magasins ou les techniciens le font ouvertement.
Ce qui est illégal c'est de mettre des jeux dedans etc..

logiciel ddos pas avec le cmd![]()
j avou il est super fiable en plus c est cid pour ma part marche tres long temps ma ps3 jb je les acheter en mai et j ai jamais ete banmerci a toi davoir lue et oui ta bien fait de pas commander tu veut une personne fiable jen connai que une ses alex flach sa fait lomgtemp que jachette cher lui jai jammais eu de probleme ^^
Même ninjabox est mieux![]()
Dvh est 100% FiableMeme hack console et bien plus fiable
Euh oui en tout cas va voir leurs prix aussi coco on est plus pareilMeme hack console et bien plus fiable