La vérité sur Megago.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dit merci pour les cid moi j'aurait pas le courage de chercher des dumps sur plein de site j'en trouve jamais des valides . il a peut etre entuber des gens pour les unique et tout mais au moin il eest rester fidele a rg pour poster des cid tout les jours...

@megosa :O
C'est pour sa que le Paypal ne fonctionner pas ^^ :troll: et que tout le monde s'en prenez à toi dans MIB :o

:O J'ai lu l'histoire qui me fais faire dodo

C'est assez foulli cette histoire.
De toute façon dès qu'il y'a du fric, ça ne présage jamais rien de bon et on peut être sûr que les 2 parties sont en tord.
Déjà ces rumeurs de CID à foison c'était du bluff, et ça même un sourd et aveugle l'aurait deviné.

Après personnelement moi je m'en fou royalement de l'histoire, et je ne prend parti pour personne, déjà je sais même pas pourquoi je post lol
Disons que j'ai juste envie de donner mon avis même si tout le monde s'en fout royalement.

Moi je sais reconnaitre un CID unique à un CID non unique par une seul et unique façon.
Si on vous vend un CID unique avec code Region autre que 85, vous vous faites entumber.

000000010085000714037B248DA5A44A00000000000000000000000000000000 => vous aurez peut-être une chance qu'il soit unique
00000001008C000712017CD48E45A55600000000000000000000000000000000 => vous vous faites entuber.

Ensuite je voudrais juste dire à Megago que ce n'est pas bien de voler trop haut, et ça c'est assez vrai, parce-que comme on dit :
Plus on vol haut et plus la chute sera dur.

Lol je vais encore etre votre sauveur pour allez sur le psn ?

Ca tombe j'ai besoin de beta-testeurs pour tester le console id ayant la flemme de sortir de mon lit

C'est pas très sain tout ça :/

De toute façon après le fiasco de la PS3, n'attendez pas grand chose de la part des modders / hackers au niveau de la PS4.
Vu comme ça a tourné sur la PS3...

Dernière édition:
Pauvre megosa tu était dans l'histoire au début tu n'est pas innocent ^^

Et bèh vois-tu ?

J'ai même pas envie de le lire. Je m'en contre fiche de toutes vos histoire, a mon avis, c'est a propos des ConsoleID.
Tant que la communautée RG et satisfaite, que'c qu'on en a a branlé d'ou proviennent les ConsoleID ? Tant qu'ils sont partager, tous le monde est content. Bref.

Si la Conversation n'as aucun rapport avec les CID, tempis. Merci quand même a toutes les personnes qui nous offre ces consoleID chaque jours. :ok:

Allez, je te met un "J'aime" pour la rédaction du topic. Mais je ne le lirais pas. Je ne veut pas me faire de fausse idée ou autres. :ok:
franchement denim non je ne suis pas d accord on s en fou pas d ou il viennes de plus dire que ce sont des cid unique alors que tout le monde sait qu il n y en as pas tant que ca
il les as juste piquer avec certain tools qui recuperer les cid a cause du rte tout le monde c est mis a en faire et certain tools avait des stealer donc resulta vente de cid volé a d autre donc non c est pas normal de plus pour moi tout ceux qui vende des cid pretendant qu il sont unique j apel ca des voleurs point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour