La vérité sur les DNS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 452
RGCoins
50
Comme tous le monde je vois 4 a 5 postes par semaines(des fois plus) avec des liens ou des demandes de DNS GTAV (argent,rp,god mod,modded mission....).

Tous les DNS GTAV sont PATCHER.
Ça va c'est Français,vous comprenez ?

Depuis la MAJ 1.11 on ne peut même plus regarder le traffic avec le soft Charles.....Alors comment voulez vous le modifier et le rediriger ?

Amusez vous a clicker sur les soit disant lien DNS si vous voulez mais s'il vous plais ne venez pas pleurer après que votre bécane est infecter par un jolie petit trojan ou malware.....

Il y aura toujours des youtubeurs troll qui vous diront "liker ma video,inscrivez vous sur ma chaine et sur mon twitter et sur ceci et sur cela et je vous filerez des DNS valide"
C'est juste des p'tit mytho qui profite de vous......

Voila c'est clair pour tous le monde ?

D'après ce que j'ai entendu parlé c'est le PSN qui a patché les DNS.

Surement des mytho encore une fois.....

$ONY n'a pas que ça a faire et doit laisser R* ce débrouiller avec son jeu.

Surement des mytho encore une fois.....

$ONY n'a pas que ça a faire et doit laisser R* ce débrouiller avec son jeu.
Je ne pense pas que cela viens de Sony car même le jeu Playstation Home les DNS on été patché.
(Je rappel que sur Playstation Home il y avais beaucoup de Hack avec les DNS)

Comme tous le monde je vois 4 a 5 postes par semaines(des fois plus) avec des liens ou des demandes de DNS GTAV (argent,rp,god mod,modded mission....).

Tous les DNS GTAV sont PATCHER.
Ça va c'est Français,vous comprenez ?

Depuis la MAJ 1.11 on ne peut même plus regarder le traffic avec le soft Charles.....Alors comment voulez vous le modifier et le rediriger ?

Amusez vous a clicker sur les soit disant lien DNS si vous voulez mais s'il vous plais ne venez pas pleurer après que votre bécane est infecter par un jolie petit trojan ou malware.....

Il y aura toujours des youtubeurs troll qui vous diront "liker ma video,inscrivez vous sur ma chaine et sur mon twitter et sur ceci et sur cela et je vous filerez des DNS valide"
C'est juste des p'tit mytho qui profite de vous......

Voila c'est clair pour tous le monde ?
Enfin quelqu'un qui gueule sa devenait soulant :D

tu a d'un cotes raison et de l'autre tort , moi ya 2 jour je me suis co sur un dns mais il se patche en 5h mais sa reste possible a acceder ( sans oublier le "instant BAN" )

de toute façon, trop de risque de ban pour les DNS.

une fois le dns patché il ont la liste de seu qui se sont co
et bimm ban ou RESET

mais nan ça existe toujours XD (ironie) mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour