FlowyGlitcher
Membre
Car il ma demandé le faire et vue que Sankah respect rien dans la communauté Glitching je les faitmais pourkoi tu parle de lui comme s il été virtuoz ???
moi jcomprend plus rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car il ma demandé le faire et vue que Sankah respect rien dans la communauté Glitching je les faitmais pourkoi tu parle de lui comme s il été virtuoz ???
Non toi c'est Rimk Attentionperso moi! snoop doggy dogg me plagia depuis plus de 20 ans et j en fais pas toute un histoire
d ailleur jlui en ai jamais voulu!
Ta des preuves de ce que tu avances ? Et je m'en fous le principe reste le mêmemais pourkoi tu parle de lui comme s il été virtuoz ???
MDRRRR le oufffjuste pour le fun....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Déjà tu va te calmer suis pas ton pote x)t es logique ou t es bete?
ta tout dit oéVideo inutile les kikoo continuerons a le sucer....Tous le monde sais que sankah ne fait pas ca par passion mais pour le pognon.....Le mec te sort 4 ou 5 fois le meme glitch(exactement le meme) avec comme "excuse" "dans les com les gens disent que c'est patcher".
Y c'est fait balancer et a fini en badsport(il es vite sortie domage).
Mais il a fait une video qui dit "voulez vous une autre video qui explique comment sortir du bs"......c'est serieux ca ?
plagia....plagia....y'a des copyright sur les glitch ?