La vérité raconté par un psychopathe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
la vidéo dur 10 minutes, mais elle fait réfléchir plus qu'autres choses, beaucoup de pigeons préfereront perdre 1h à regarder secret story, au lieu de voir les choses en face, en tout cas je vois certaines choses autrement depuis c'te vidéo..

Plusieurs, questions :

Pourquoi cette vidéo est encore en ligne ?
Qui va gouverner après ?
Qui va tuez ces types ? On peut rien y faire.... le mieux c'est de vivre dans l'ignorance.

Il incite bien à la haine ce type mais dans le fond y'a une part de vraie.

Plusieurs, questions :

Pourquoi cette vidéo est encore en ligne ?
Qui va gouverner après ?
Qui va tuez ces types ?

Il incite bien à la haine ce type mais dans le fond y'a une part de vraie : Y a que du vrais dans se qu'il dit.

Pourquoi cette vidéo est encore en ligne ? Pour ouvrir les yeux a tous ces gens qui croit les conneries que raconte le gouvernement : (complot..)
Qui va gouverner après ? Ce n'est déjà pas le gouvernement qui gouverne, et plus tkt les illuminatis gouverneront le monde.
Qui va tuez ces types ? Il sont déjà morts.

C'est pas tiré d'un film mdr ?

Franchement y a rien a dire hormis peut-être tué les riche.

Mon avis ! (C'est personel alors soyez fair, mieux vaut parler tranqullement que de s'en jeter sur la poire ! ;) (J'espere ne porter atteinte à personne :hug:) En tout cas, ca fait réfléchir :)
Le but du diable est, que l'humain ai peur et vive dans le malheur, le malêtre, le sentiment d'etre seul et bon a mourrir. Les illuminatis sont ou "est" le simple fait que l'humain ne croient casiment en rien, hors si il ne croie en rien, compte et espere tout sur la chair, soit l'homme. C'est très complexe comme sujet mais le diable arrive a faire des betises involontaires humaines, la pire craintes des autres, pourquoi? car il croit en Dieu. Car en croyant en dieu rien est impossible.

Selon moi, et puis je préfère penser ça que penser que ces hommes sont des Monstres et j'en passe, ce ne sont que des humains, et c'ets pas en faisant n'importe quoi sur terre qu'ils iront au paradis ces petits rigolos ! :)

Sinon... C'est quoi le nom du film ? :troll:

Sinon... C'est quoi le nom du film ? :troll:
Je te jure ça me fait penser a un putain de film mdr, ça me dit trop quelque chose

Je te jure ça me fait penser a un ****** de film mdr, ça me dit trop quelque chose
Oui c'est l'extrait d'un film car je reconnait l'acteur vers 05:00 et c'est traduit en VF :)

On le sait tous que les riches sont au pouvoir et depuis des siècles c'est comme sa :espion:
Mais y a toujours eu quelque chose pour les faire tomber
Go assassins creed les enfants y a de l'histoire pour vous :troll:

J'ai rien compris :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Pourquoi cette vidéo est encore en ligne ? Pour ouvrir les yeux a tous ces gens qui croit les conneries que raconte le gouvernement : (complot..)
Qui va gouverner après ? Ce n'est déjà pas le gouvernement qui gouverne, et plus tkt les illuminatis gouverneront le monde.
Qui va tuez ces types ? Il sont déjà morts.

Quand je dis pourquoi cette vidéo est encore en ligne je sous entend que normalement elle devrait être supprimer,
La moutarde vous est montée à la tête avec vos conspirations... et non les illuminés ne sont pas mort et c'est pas le peuple qui va le détrôner, car il y a pas assez de gens "pour ouvrir les yeux" Bref, vaut mieux vivre dans l'ignorance c'est un combat perdue d'avance. Imagine une 3 eme guerre mondial les dégats...

Une 3eme guerre mondiale est impossible, geographiquement et politiquement, ca durerais 2 jours et encore ^^

Quand je dis pourquoi cette vidéo est encore en ligne je sous entend que normalement elle devrait être supprimer,
La moutarde vous est montée à la tête avec vos conspirations... et non les illuminés ne sont pas mort et c'est pas le peuple qui va le détrôner, car il y a pas assez de gens "pour ouvrir les yeux" Bref, vaut mieux vivre dans l'ignorance c'est un combat perdue d'avance. Imagine une 3 eme guerre mondial les dégats...
La 3eme guerre mondial est déjà lancé mais ouvrer les yeux..

la vidéo dur 10 minutes, mais elle fait réfléchir plus qu'autres choses, beaucoup de pigeons préfereront perdre 1h à regarder secret story, au lieu de voir les choses en face, en tout cas je vois certaines choses autrement depuis c'te vidéo..
ça fait réfléchir :/

Tu fais référence à quoi au conflits israelo-palestinien ? Ukraine ? C'est juste des conflits en aucun cas elle est mondial.
Mec, même la Russie annonce un 3ème guerre mondial faite des recherche, le conflit israelo-palestinien existe depuis dans milliers d'année..

1234-monde-Guerre.jpg

La 3eme guerre mondial est déjà lancé mais ouvrer les yeux..
Une guerre finnancière mais bon, tant que cela ne tue pas les citoyens du "Nord" (Europe, Amerique), on s'en fiche, hein le spays du tiers monde ca compte pas.
Je ne pense pas ça ne vous en faites pas mais c'est ce que penssent les gouverneur enfin, l'image qu'ils laissent. (Après, se faire payer par le diable pour anéantir les autres, ça doit raporter car pour etre aussi indifferent. C'est honteux. Même si les paysans du tiers-monde sont pauvre etc.. Ils ont et auront jusqu'à la fin de leurs jours une plus ou moins bonne perception de la vie, car importe leur genre, ils croient en quelque chose de plus puissant que l'homme, et c'ets ce qui fait la richesse de ces peuples, ils ne comptent pas que sur eux ^^

En revanche il est vraiq ue pas mal de conflit meme physique sont présent, de plus en plus même .. MAis dans la bible comme dans le coran ce fut annoncé :)

Une 3eme Guerre Mondiale est strictement impossible ou sinon c'est la fin de tout. Pourquoi? Car tous les pays quasiment disposent de l'arme nucléaire : un la balance et les autres suivent. De plus les alliances sont quasi fixes et il n'y pas vraiment de sujet en ce moment qui seraient susceptible de déclencher une 3e GM à part peut-être la crise ukrainienne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour