La vérité des sites de gain d'argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dionysus

Membre
Réactions
232
RGCoins
50
Je vais vous parler dans ce topic des sites qui vous récompensent pour avoir regardé des pubs, des sites, remplir des sondages...

Ces sites ont un concept intelligent, mais ils gagnent selon notre stupidité.
Comment ça ? Tout simplement car la plupart de ces sites ont un payout (seuil de payement) difficilement atteignable, généralement plus de 20€, et allant jusqu'à 100€ !

On s'est tous déjà inscrit au moins sur un site et on a travaillé pendant quelques jours, on a eu quelques euros, puis on s'est rapidement lassé.
Et bien sûr ces quelques euros resteront pour toujours dans votre compte, car vous atteindrez jamais le seuil de payement, et là, la société a gagné pour votre travail gratuit !

Maintenant imaginez combien de dizaines de milliers de personnes par mois vont faire gagner au moins 1€ au site...

Tous ça juste pour dire que si vous voulez gagner de l'argent, soyez sûr que c'est pas en se connectant 5min par jour sur un site qu'on va gagner 50€ par mois
Le seul moyen pour gagner de l'argent sur Internet (sans site, blog, chaîne Youtube...) c'est soit avec l'achat-revente, soit en utilisant une bonne dizaine ou vingtaine de sites de gains d'argent, ce qui prendra une bonne partie de votre journée !

Peut-être que le site gagne de l'argent, mais nous aussi, donc on s'en fou un peu non? :)

Peut-être que le site gagne de l'argent, mais nous aussi, donc on s'en fou un peu non? :)
T'as lu le topic en entier ? car tu verras que sur les plupart des sites on gagne rien

Non car sur certains sites tu "travailles" pendant quelques jours t'as gagné quelques euros mais tu peux pas encore les retirer car le seuil de paiement est à 20 euros et tu te lasses du site donc tu laisses tomber et les sous que t'as gagné c'est in the pocket du site :D

Utilisais pas n'importe quel site, aller sur Probux ou Junglokdo, etc :)

Euh les sites avec des fileuls il te faut 1 mois pour avoir 1e

C'est vraie, perso, je savait déjà, mais, c'est aussi un moyen de gagner de l'argent ;)

Les sites de " gain " d'argent, gagne évidement plus d'argent que vous ... De part comme tu dit grâce au personne qui n'atteinge pas le payout, et pour cela pas besoin qu'il dépasse les 20 euros ... Les gens se lasse a une vitesse incroyable de nos jour ...
ps: tout ce dont le payout est a 50, 100 euros voir plus, sont le plus souvent des sites SCAM ...
Et d'une autre part, le site se fait aussi une marge pour toutes les pub que vous cliquer, en faites vous cliquer pour le site puis pour vous ...

Le seul moyen pour gagner de l'argent sur Internet (sans site, blog, chaîne Youtube...) c'est soit avec l'achat-revente, soit en utilisant une bonne dizaine ou vingtaine de sites de gains d'argent, ce qui prendra une bonne partie de votre journée !

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point la ... Suffit d'être sur les bons site, j'ai de nombreux bon retour sur mon site ( dans la signature ), les gens sont satisfait, tu peut facilement gagner quelques euros par jours sans y passer des heures ...

Je vais vous parler dans ce topic des sites qui vous récompensent pour avoir regardé des pubs, des sites, remplir des sondages...

Ces sites ont un concept intelligent, mais ils gagnent selon notre stupidité.
Comment ça ? Tout simplement car la plupart de ces sites ont un payout (seuil de payement) difficilement atteignable, généralement plus de 20€, et allant jusqu'à 100€ !

On s'est tous déjà inscrit au moins sur un site et on a travaillé pendant quelques jours, on a eu quelques euros, puis on s'est rapidement lassé.
Et bien sûr ces quelques euros resteront pour toujours dans votre compte, car vous atteindrez jamais le seuil de payement, et là, la société a gagné pour votre travail gratuit !

Maintenant imaginez combien de dizaines de milliers de personnes par mois vont faire gagner au moins 1€ au site...

Tous ça juste pour dire que si vous voulez gagner de l'argent, soyez sûr que c'est pas en se connectant 5min par jour sur un site qu'on va gagner 50€ par mois
Pas mal, j'me disait bien que ça marchait comme cela ces sites. Mais y'a aussi les pubs. Money millionnaire doit de faire beaucoup d'argent car beaucoup de gens cliquent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour