La vente en ligne a encore faite des heureux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben regarde le mec qui a fait une annonce avec une Xbox One en carton, c'est la même chose (Sauf que dans ce cas il a explicitement écrit que c'est une photo) :)
sauf que la on parle d'un mec qui a pas fait gaffe, et de toute façons tous se que vous direz changeras rien on peut être rembourser et ses le plus important surtout de nos jour

sauf que la on parle d'un mec qui a pas fait gaffe, et de toute façons tous se que vous direz changeras rien on peut être rembourser et ses le plus important surtout de nos jour
Bah si je m'apprête à claquer 500€ je fais attention on dirait que le mec a acheter sans même avoir lu quoi que ce soit!

Le pire, c'est que le vendeur avait mentionné, donc normalement, tout est de la faute de Peter, mais non, il est remboursé + a eu la Xbox one gratuit, par un magasin, dont les gérants ont été touchés par l'histoire. :sad:

Le pire, c'est que le vendeur avait mentionné, donc normalement, tout est de la faute de Peter, mais non, il est remboursé + a eu la Xbox one gratuit, par un magasin, dont les gérants ont été touchés par l'histoire. D:
quoi Rembourser + une Xbox One gratos , par contre la je suis pas d'accord qui recup sa thune ses une chose , mes de la a avoir une xbox gratuit ses un peux facile

N'importe quoi ! :o

quoi Rembourser + une Xbox One gratos , par contre la je suis pas d'accord qui recup sa thune ses une chose , mes de la a avoir une xbox gratuit ses un peux facile
Triste réalité..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour