La turtle beach p11 est t'il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Réactions
132
RGCoins
60
Salut a tous je me posais cette question, car je voulais l'acheter ( mon premier casque ).
La qualité de song est t'elle bonne ? sur call of ps3
On entend bien nos amis avec le micro ? call of aussi
Et le micro est'il bon ? J'achète un casque plus pour ce coté la …Et la qualité s'il est fragile ou pas.

Merci de vos réponces.

Envoi un lien pour voir il ressemble a quoi s'il te plait. Je demanderai a des potes si il est bien.

Celui a 60e ? Si c est lui en rouge noir pour les ps3 , il est bien par rapport a sa qualiter/prix.

Oui c'est un bon casque :ok:

Je suis sur ipad la, go amazon.fr ecrit turtle beach p11, il est a 34 euro ;). Esqu'il ya la commande pour desactiver ou activer : entendre sa propre voix : ?

Je le possède il est vraiment bien : Qualité son amazing , Qualité Micro amazing , tu peux couper le micro , et choisir si tu veux augmenter le son du jeu , ou le son des voiix ;)

Je le possède il est vraiment bien : Qualité son amazing , Qualité Micro amazing , tu peux couper le micro , et choisir si tu veux augmenter le son du jeu , ou le son des voiix ;)

Tu peux répondre a ma question juste au dessu de toi ? : flemme de la réecrire :

Non on entend sa voix que quand tu le parametre.il y a des commandes permetatant de baiser ou augmenter le zon du jeu et une pour augmenter ou baisser quand les gens parlent c pratique

Non on entend sa voix que quand tu le parametre.il y a des commandes permetatant de baiser ou augmenter le zon du jeu et une pour augmenter ou baisser quand les gens parlent c pratique

Ouf, car je voulais pas tjr entendre ma propre voix x)

Nn tkt c juste 1 fois ou tu l'entend quand tu parametre.

Perso je l'ai Niveau qualité son il est super et tu peut le trouver a 35e sur Amazon :ok:

J'en suis équiper et dans certaines LAN ils en utilisent. Après c'est un super casque, t'as pas mal au oreilles et t'entend t'es ennemis assez facilement, ainsi que t'es amis. Non c'est sérieux prend le c'est de la tuerie ce casque.

Si tu as un probleme a la reception contact mo :D

Merci, je pense que je vais le prendre :)

Ouai il est bien !

Eu ces normale qu'il est passer de 34 eu a 39 eu ? je voulais le commander mercredis après nouvel an :(

Perso je l'ai depuis juillet , et il es super ;)
Le son est parfait , tu peux augmenter la voix de tes ami et aussi celle du jeux :D
Un problème dit le moi ;)

Normale que le prix a augmenté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour