Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin une team sur 360 qui m'a l'air sympathique : :d) Votre Gamertag : OlympiX Kronos :d) Votre Ratio : 1.54 :d)Votre Prestige/Lvl : Prestige 20 Lvl 80 :d) Votre âge : Bientôt mes 16 :d)Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) : J'ai les 2 mais je ne peux pas connecter mon micro sur skype. :d)Niveau au sniper : -10000000000000000000000/10 :d) Niveau à l'arme : 8/10 :d)Vos armes préférées : ACR, MP7, AK 47, P90, PP90M1 (ayant fait du Decerto je l'utilise, et je me contrefous de l'avis des kikoos rageurs), G36C :d) Vos modes de jeux : Tout tant que c'est pas du Hardcore mais surtout : EC, Domi, Demo, RD, QG Pro :d) Pouvez vous mettre TuiG dans votre Gamertag : Pas de problème :d)Vos Call of Duty : MW2, BO, MW3 et bientôt BO II (pré-commandé) Voilà, je t'invite aussi à lire mon topic qui est un peu plus bas où j'ai mis une petite description de moi et ce que je recherche chez une team
Joueur très intéressant ! Beaucoup de monde seront satisfaits avec lui ! Je le recommande vivement, quant a moi je cherche toujours ! Venez nombreux sur mon topic aussi
:d) Votre Gamertag :SiL13nTki1L3r :d) Votre Ratio :1.20 :d) Votre Prestige/Lvl :3 lvl 35 :d) Votre âge :18 :d) Skype ou Micro (Un des deux obligatoire) :les deux :d) Niveau au sniper :4 /10 (je m'entraine pour l'instant) :d) Niveau à l'arme : 8/10 :d) Vos armes préférées : MSR, Barret 50, ACR, MP7, SPAS 12, M4A1,... :d) Vos modes de jeux :2vs2, 3vs3, EC, MME, Domination, Demolition, infectés, zone de largage :d) Pouvez vous mettre TuiG dans votre Gamertag : OUI :d) Vos Call of Duty : Modern Warfare 2, Black OPs, Modern Warfare 3, Modern Warfare et bientot Black Ops 2