La triche sur Clash Of Clans sanctionné ! (iModsGame...)

Le risque de ban es élevé?
Genre si j'installe le imod , et que je fais sa qu'une journée, et que je l’enlève après, j'ai beaucoup de risque de me faire hack?

Impossible de se faire bannir avec
ImodGame ou Xmodgame

ça fais 1 ans que je les utilise et je n'ai pas étais bannis donc réctifie le titre (y) :)

J'ai xmodgame et anciennement xxAssistant depuis le debut & cela sur 4 appareils (iOs & Android pour un total de 3 comptes) et j'utilise abusivement le mod " Keep Active" depuis des lustres.
Vous n'avez aucun soucis en utilisant ces mods sauf pour le mod Sandbox

Explication:
Les joueurs qui se prennent un ban c'est parce qu'ils utilisent le mod Sandbox en GDC.
Sauf qu'au lieu de le faire à des heures où le clan en face a plus de chance de dormir, il utilise la sandbox n importe quand.
Ce qui a pour conséquence d’être vu par les joueurs du clan en face. Forcement si tu vois un live qui apparaît et disparaît sans cesse tu sais que le gars en face teste son attaque.
Du coup petit mail a Supercell puisque pris dans le sac.

Supercell ne peut détecter l'utilisation du mod Sandbox que si on le leur rapporte !

Pour le reste des mods aucuns soucis à vous faire !

Il faut bien comprendre que le systeme imod n'est qu'une surcouche graphique tactile qui imite le touché sur l'écran (pour le mod Keep Active et Auto-Reconnecte), il n'altère en rien le jeu de base et tant que le jeu de base n'est pas altérer Supercell ne peut rien faire. Pour le mod de recherche il ne fait que lire les données du jeu, et cela sans les altérer, puis imite l'action du touché sur l'écran pour passer au suivant et ainsi de suite..

En revanche l'utilisation de robot est effectivement détectable (pas tous) et cela altère effectivement les données du jeu sous iOS et bluestack, du coup le ban est justifié !

A vos tweaks !!!!

J'ai pas compris se que tu as fait pour mériter un ban.

L'utilisation de ces logiciels est-elle dangereuse ? Pour chercher des village a attaquer uniquement je veux dire pour les butins dispo.

Qui a une source pour ImodGame merci a lui qui me la donne

pas de ban les gars , il faut justre etre discret

Sa fait 2 mois je l'utilise aucun avertissement, rien.

Salut, qui a un tuto complet sur xmodgame ou imodgame

sa serait sympa :)

C'est surtout les scripts pour attaquer automatiquement, former les troupes automatiquement, je pense pas que iModGames soit en relation avec un ban..
Hey mais attends? C'est pas ce que je fais depuis 1.5 ans ça ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je pense pas :/ les serveur sont trop bien protégés

Toute façon vu la grandeur de la société pour se faire ban c’est simple.

ça fait au moins 1 an que j'utilise des mods et scripts, jamais ban hein donc..

Retour