La TOTY fait vraiment rêver !

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Mdr la toty sera abusé

neuer- Marcelo - t.silva- ramos - dani alves - modric - iniesta - pogba - cr7 - neymar - messi

Ca fait révé, en plus la j'ai 20 000 points fifa pour quand il y aura toute l'équipe dans les packs

Mdr la toty sera abusé

neuer- Marcelo - t.silva- ramos - dani alves - modric - iniesta - pogba - cr7 - neymar - messi

Ca fait révé, en plus la j'ai 20 000 points fifa pour quand il y aura toute l'équipe dans les packs
Rien qu'avec la défense y'a du ponions :troll:

mdr, perso si je tape n'importe qui je pete un cable, c'est la premiere fois que je packerais pendant la toty, j'ai mis le paquet

Un petit pogba

Elle sort à quelle heure officiellement sur le jeu ? 1h ou ça sera pas ce soir ?

C'est a 21h je crois

Les prix chuteront des mtn, jusqu'a ce weekend ou ca sera flagrant car toute la toty sera dans les packs

ok donc moi pour faire ma grosse equipe faut que j'attende jusqua quand ? pour les avoirs les moins cheres

Merci mec pour l'heure dans le jeu. Je te conseille d'attendre le dernier jours ça va encore plus baissé quand y aura les attaquant ! Donc vendredi ou samedi la team complète quoi.

Je te dirais ce weekend
Apres ca depend, si tout le monde attend ce weekend ca pourrait au contraire monté

chui en draft jvien d'avoir Dani ALves toty 92 trop chaud les potes

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Comme chaque année elle fait rever mais bon pour en packer ou en avoir un la galère quoi :(

y aura des pack a 100.000 ? comme je vend mon cr7 boost et je pack a mort ?

Retour