La TeamAnhoria recrute :

Maggaz

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Topic à supprimer

Dernière édition:
1. Partie Vie Réel (IRL) :

- Prénom : Baptiste (bg)

- Description : Je pratique la masturba ... skate depuis maintenant 11 ans, le tennis depuis 6 ans, j'aime la franche rigolade et les bons copains.

2. Partie In Game (IG) :

- Pseudo : Sakay (encorebg)

- Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft : Depuis la sortie (après la beta).

- Les différents jeux auquel tu joues ou as joué : GMOD ; COD ; GTA etc ... puis quelques jeux indés que jèm !

- Tes qualités sur Minecraft : Il y a longtemps j'avait un peu de talent dans le développement, maintenant je suis plus orienté fan de mini-jeux flash sur Minecraft (pas très très utile quoi ...)

- Ton parcours sur les jeux vidéo :

3. Tes motivations :

- Pourquoi postules-tu chez nous ?

Je cherche un team depuis bien longtemps, j'en avait trouvé mais elles se sont toutes dissoutes ... La votre a l'air posée et stable, puis si je pouvais trouver quelqu'un qui aime autant que moi le Smash Mob sur Mineplex (d)

- Qu’est-ce qui t’as plu

Votre nombre de membres est plus qu'intéressant, en effet on est quasiment sûr de trouver celui ou celle qui aura les mêmes goûts sur les jeux que nous.

Voilà, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas, j'ai, il est normal, un micro et un casque pour toute communication vocale que ce soit sur TeamSpeak ou sur Skype :neo:

Cordialement,

Dernière édition:

- Description : Je pratique la masturba ... skate depuis maintenant 11 ans, le tennis depuis 6 ans, j'aime la franche rigolade et les bons copains.

2. Partie In Game (IG) :

- Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft : Depuis la sortie (après la beta).

- Les différents jeux auquel tu joues ou as joué : GMOD ; COD ; GTA etc ... puis quelques jeux indés que jèm !

- Tes qualités sur Minecraft : Il y a longtemps j'avait un peu de talent dans le développement, maintenant je suis plus orienté fan de mini-jeux flash sur Minecraft (pas très très utile quoi ...)

3. Tes motivations :

Je cherche un team depuis bien longtemps, j'en avait trouvé mais elles se sont toutes dissoutes ... La votre a l'air posée et stable, puis si je pouvais trouver quelqu'un qui aime autant que moi le Smash Mob sur Mineplex (d)

- Qu’est-ce qui t’as plu

Votre nombre de membres est plus qu'intéressant, en effet on est quasiment sûr de trouver celui ou celle qui aura les mêmes goûts sur les jeux que nous.

Voilà, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas, j'ai, il est normal, un micro et un casque pour toute communication vocale que ce soit sur TeamSpeak ou sur Skype :neo:

Cordialement,
Bonjour,
Je te propose de refaire ta candidature sans faire comme si tu répondais à un questionnaire , plus en 2-3 paragraphes et en développant un peu plus !

2. Partie In Game (IG) :

3. Tes motivations :

- Qu’est-ce qui t’as plu

Cordialement,
Tu comptes la refaire ou non ?

Ajout de notre Twitter :

1. Une partie Vie Réel (IRL) comportant :

-L’âge : 13 ans bientot 14 ans le 22

- Le prénom (facultatif, mais utile) : Kylian

-Se décrire (hobbits, qualités, défauts, etc.) : Mes qualités c'est que je rigole tout le temps :p . Que je peut faire defois des blague assez drôle .
Mes Default c'est que je m'énerve très vite . Et que si quelqu’un m'énerve je le dirait .

2. Une partie In Game (IG) comportant :

-Le pseudo : ItsOreo_

-Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft : 1 ans

-Les différents jeux auquel tu joues ou as joué. : Je joue a minecraft cs:go garry mod's . La je vais commencer a jouez a Lol Mais j'aime pas trop . Je vais essayer quand meme dit jouer .

-Tes qualités sur Minecraft (builder, survivant, codeur, etc.) : Je Joue trés pvp alors je serait plus survivant . (Je vien de recommencer minecraft faut que je me réhabitue etc )

-Ton parcours sur les jeux vidéo (facultatif) : J'ai fait un ptit peut de decerto sur ps3 bo2 e-sniping aussi ps3 bo2 .

3. Tes motivations :

-Pourquoi postules-tu chez nous ? : Je postule chez vous parce que la team m'interesse beaucoup j'en est marre de jouer tout seul etc ...

-Qu’est-ce qui t’as plu ? : Je pense il y'a de la bonne humeur dans votre team c'est pour cela que j'ai postuler .

ItsOreo_

-L’âge : 13 ans bientot 14 ans le 22

- Le prénom (facultatif, mais utile) : Kylian

-Se décrire (hobbits, qualités, défauts, etc.) : Mes qualités c'est que je rigole tout le temps :p . Que je peut faire defois des blague assez drôle .
Mes Default c'est que je m'énerve très vite . Et que si quelqu’un m'énerve je le dirait .

-Le pseudo : ItsOreo_

-Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft : 1 ans

-Les différents jeux auquel tu joues ou as joué. : Je joue a minecraft cs:go garry mod's . La je vais commencer a jouez a Lol Mais j'aime pas trop . Je vais essayer quand meme dit jouer .

-Tes qualités sur Minecraft (builder, survivant, codeur, etc.) : Je Joue trés pvp alors je serait plus survivant . (Je vien de recommencer minecraft faut que je me réhabitue etc )

-Ton parcours sur les jeux vidéo (facultatif) : J'ai fait un ptit peut de decerto sur ps3 bo2 e-sniping aussi ps3 bo2 .

3. Tes motivations :

-Pourquoi postules-tu chez nous ? : Je postule chez vous parce que la team m'interesse beaucoup j'en est marre de jouer tout seul etc ...

-Qu’est-ce qui t’as plu ? : Je pense il y'a de la bonne humeur dans votre team c'est pour cela que j'ai postuler .

ItsOreo_
Bonjour ,
Ta candidature est faites comme si tu répondais à un questionnaire , donc c'est une candidature refusée.
Bonne continuation !

La Team Anhoria Recrute !

Je me présente je suis Maggaz.

I/ Je vais vous présenter ma team.
Anhoria, notre nom viens de Anhor le dieu égyptien qui combattit les ennemis du soleil, c’est aussi le dieu du ciel.

Notre team existe depuis maintenant 1an et 6mois, récemment nous avons changé de nom, certains nous connaissent donc comme la team Anonymes.

Nous sommes une team multi-gaming, principalement sur Minecraft, LeagueOfLegends, et CS :GO.

II/ Les Membres :
Nous avons pour le moment 12membres, et 1membre en période de test.

· Les fondateurs :

-MrBrisingon (moi-même)

-Maggaz

-Theo59730

· Les modérateurs (Discord) :

-SapinSauvage

-Obviously_crazy

· Les membres :

-Fire9Dragon

-LeDarki

-leffi22

-Akurama_

-Chuc4y

-iZorteK

-Valayar

· Les membres en test :

-Vivic42

III/ Nos Projets:
Nous possédons un serveur privée, pour le moment utilisé pour des maps aventure/mini-jeu ou alors construction. Mais peut-être dans le futur crée nos propres mini-jeux. Nous l’utilisons aussi pour des jeux intra-team (comme du KTA ou du FallenKingdom)

Dans notre team nous avons pris un rythme d’une réunion chaque mois, cette réunion sert à résumer les évènements du mois, et à préparer celui à venir.

Une chaine YouTube de la chaine est aussi envisageable.

IV/ Pour les candidatures nous exigeons certaines choses :

-L’âge

- Le prénom (facultatif, mais utile)

-Se décrire (hobbits, qualités, défauts, etc.)

-Le pseudo

-Depuis combien de temps joue-tu a Minecraft

-Les différents jeux auquel tu joues ou as joué.

-Tes qualités sur Minecraft (builder, survivant, codeur, etc.)

-Ton parcours sur les jeux vidéo (facultatif)

3. Tes motivations :

-Pourquoi postules-tu chez nous ?

-Qu’est-ce qui t’as plu ?

V/ Les Critères:

Certains critères sont aussi à respecter, comme : être mature, savoir rire de soi pour pouvoir rire des autres, ne pas insulter a tout vas, avoir de l’humour, et être actif.

Un bon micro est aussi utile et a préféré. Il faut aussi avoir Skype et TeamSpeak qui sont nos plateformes principales. Nous sommes depuis peu sur Discord, une alternative à TS (pour le serveur vocal PV), si tu ne le connais pas nous t’aiderons à l’installer. Toutes les réunions se font sur Discord.

A votre entrer dans la team il vous sera demander de rajouter un bandana représentant la team. Cela a pour but d'avoir un point commun en jeu, les couleurs peuvent êtres discutables.

Voilà j’ai terminé je vais donc conclure en souhaitant bonne chance aux futurs candidats.

N.B : les gens souhaitant plus d’informations sur la team peuvent me MP forum;-)
Notre Twitter :

Cordialement,

Maggaz
Topic à supprimer
Merci

Retour