La Team [~ZD~] Recrute[Ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
venez les gens on vous teste pas sur votre niveau mais sur votre simpati

Sa fai lgt que jai pa co mn msn mai jvai l'installer

Y a quelqu'un de la team qui part en vacances ? :(

J'éspère je vais pas être seul :-(

:lol:

Il parte tous le 13 ou le 14 moi je part 1 semaine apres

yoyoyo ghost le rajeux(d)tu :play:meme a 8H du matt geeek

Noooooooooooo ! Je vais être seul comme un boufon :sad:

Arno avant de partir en vacances tu poura désactiver les maps de GoHst ( si il veut bien ) et les donner à moi comme ça pendant que vous tous vous serez en vacances moi je pourra jouer sur les nouvelles maps :svp:

Non enfaite j'ai rien dit arno pck je crois que on obliger de se connecter sur un autre psn tempis pas grave :-)

Vous connaissez pas une personne qui a les maps qui peut les passer et qui les à passer a personne :question:

Salu stp tu pourrai me recruter je suis prestige 2 nivo 20 e kelke g pas 1 tro bon ratio 0,58 mai je fais 10 kill par partie. Mon id est rasta-du-65

moi je suis interesser et je suis prenium en plus donc je ve bien etre dans la team

Envoie ta candidature GoHst va surement t'accepter et crazy ossi :)

Les Gars je joura peut être pas du tout ajourdhui car je dois aller quelque pars :p)

comment tfai pr mettre la classe ke tutilise repon vite jaden,merci:)

jarive a mettre la classe que jutilise sur MW3:-(

tu va sur ce site ->

Salut, alors euux sa m'interesse mais j'sais pas vraiment si sa va t'interresser toi car j'suis nouveau et lvl 52 ou 53... ( J'ai eu l'ACR hier ) x)

Alors Saalut ^^ je suis new sur Mw3 et j'ai eu l'Acr hier, (pour vous montré a quelle point j'suis loin du prestige) Sinon euuuh bin votre team m'interesse mtn esque moi je vais vous interéssé ?
:snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour