Bonjour a tous, je suis un des joueurs de la team Yankeez. On m'a demandé de trouvé de recruté donc je poste une annonce ici. Nous faisons des matchs de team en recherche et destruction mais aussi du decerto. Nous jouons essentiellement le soir. Notre nom de clan est YkZ~ et nous sommes sur le call of duty elite. Nous avons un forum
Voila les critères pour avoir vos chances:
_ Il faut avoir plus de 16 ans
_ Être mature
_ Avoir skype si possible
_ Mais aussi avoir un micro PSN
_ Si vous êtes prénium sur call of duty elite cela nous aidera donc vous serez surement prit.
_ Votre ratio supérieur a 1.20
_ Avoir de l'expérience en match
_ Être souvent présent
_ S'investir dans la team (comme rechercher des matchs)
_ S'inscrire sur le forum (Obligatoire)
_ Nous allons nous lancé sur Youtube, donc nous recherchons une personne ayant un HD-PVR (ou AverMedia) !
Nous recherchons de préférence des personnes ayant un HD-PVR ou qu'il soit prénium sur Call of duty elite.
Vous avez des questions laissé des commentaires. Et pour les tests cela se fera quand vous aurez posté une demande de recrutement sur le forum. Merci a vous et bonne journée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et aussi un site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila les critères pour avoir vos chances:
_ Il faut avoir plus de 16 ans
_ Être mature
_ Avoir skype si possible
_ Mais aussi avoir un micro PSN
_ Si vous êtes prénium sur call of duty elite cela nous aidera donc vous serez surement prit.
_ Votre ratio supérieur a 1.20
_ Avoir de l'expérience en match
_ Être souvent présent
_ S'investir dans la team (comme rechercher des matchs)
_ S'inscrire sur le forum (Obligatoire)
_ Nous allons nous lancé sur Youtube, donc nous recherchons une personne ayant un HD-PVR (ou AverMedia) !
Nous recherchons de préférence des personnes ayant un HD-PVR ou qu'il soit prénium sur Call of duty elite.
Vous avez des questions laissé des commentaires. Et pour les tests cela se fera quand vous aurez posté une demande de recrutement sur le forum. Merci a vous et bonne journée