La team xTwD

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Réactions
597
RGCoins
50
Salut all ,

La team xTwD soit X'Thewalkingdead , recrute dans sa team , je suis moi même le leader elle débute elle est niveaux 2 et 4 membre a l'instant . 4 Mmembre qui jouent souvent et qui font les Op . N'ésiter pas a me faire part de vos mp ou quoi que se soit d'autre si vous voulez rentrer dans la team , pour le moment aucune restriction pour pouvoir y rentrer ^^ . Voilà , la tyeam va crée sa chaine youtube car actuellement nous possédons 1 HD PVR et 1 Aver média .

Salut all ,

La team xTwD soit X'Thewalkingdead , recrute dans sa team , je suis moi même le leader elle débute elle est niveaux 2 et 4 membre a l'instant . 4 Mmembre qui jouent souvent et qui font les Op . N'ésiter pas a me faire part de vos mp ou quoi que se soit d'autre si vous voulez rentrer dans la team , pour le moment aucune restriction pour pouvoir y rentrer ^^ . Voilà , la tyeam va crée sa chaine youtube car actuellement nous possédons 1 HD PVR et 1 Aver média .
J'ai envie de venir rien que pour son nom :bave:

Votre team m’intéresse,
Si ça peu vous intéressé j'ai 1.50 de ratio / Score par Minute 351 / Season pass / Une chaine de 1000 abonnés ainsi que un Aver Media.
Si mon profil vous plait mp moi :)

mon pseudo est AmaZiinG_SniiP
J'ai 2.13 de ratio je joue

Ajouter sur le psn : The66JoRys_

Votre team m’intéresse,
Si ça peu vous intéressé j'ai 1.50 de ratio / Score par Minute 351 / Season pass / Une chaine de 1000 abonnés ainsi que un Aver Media.
Si mon profil vous plait mp moi :)

mon pseudo est AmaZiinG_SniiP
J'ai 2.13 de ratio je joue

Vous ete dispo quand ?

Demain dans l'apres midi ?
Oui pour le moment on est 5 ^^

Demain dans l'après midi j'ai foot et un peu avant le foot je vais voir ma meuf donc plutôt le soir ? ( 18h )

Qui est dispo pour que on le teste ?

Jorys, précise que le micro est obligatoire ^^
Et être mature est selon moi une chose importante

Mon gamertag et Shot_molotov, je peu recrée un compte c'est pas un soucis, j'ai 1.58 de ratio je me débrouille pas mal dans toute sorte d'arme. Je joue plus au snipe parce que j'adore ça tout simplement, J'ai le saison pass, et voila si vous êtes intéressé, je suis dispo sur le psn pour un teste ou pour discuté en conversation directement sur reality gaming, merci bonne journée et a très vite :)

Mon gamertag et Shot_molotov, je peu recrée un compte c'est pas un soucis, j'ai 1.58 de ratio je me débrouille pas mal dans toute sorte d'arme. Je joue plus au snipe parce que j'adore ça tout simplement, J'ai le saison pass, et voila si vous êtes intéressé, je suis dispo sur le psn pour un teste ou pour discuté en conversation directement sur reality gaming, merci bonne journée et a très vite :)

GT ou PSN ?
[MERGETIME="1370857014"][/MERGETIME]

Bonne ambiance ! :)

Un nouveau compte psn pour le gamertag ^^

slt est ce que tu prend ossi les joueurs only snip ?

Je voudrai bien y rentrer dans cette team ;) PSN : CriimyK

Pour tous test pour entrer dans la team ajouter The66JoRys_

Retour