Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team xTra_ recrute toutes personnes intéressés , motivé aillant un micro et éventuellement un ratio supérieur a 0,80 ( moi j'ai 1,04 ) . Si vous voulez être acceptés dans la team , il faut savoir assez bien jouer et connaitre quelque astuces . Moi perso je joue presque tout les jours . Il faut bien évidemment crée un nouveau compte =P . Et juste un dernier truc , moi je passe plus les prestiges parce que je veux plus perdre mes classes .
Mes classes:
Classe 1: Arme principal : MP7 avec accessoires chargeurs grandes cap. et tire rapide Arme secondaire : SKORPION akimbo Mortel : Semtex Tactique : Grenade fumigène Atout 1 : Pillard pro Atout 2 : Bonne gâchette pro Atout 3 Tireur d'élite pro Equipement de combat : Colis stratégique , Missile prédator et Bombardement de précision ( Et j'ai la même classe avec PP90M1 ) Mon psn : xTra_Er0TiiKz Merci de répondre ou de me laisser un message privé ou public
Bonjour,
Tout d'abord je vais me présenter : j'ai 14 ans (je vais vers mes 15) et je suis en 3e.Mon vrai nom est Matthieu et je suis Français expatrié au koweit ! Je suis très souvent connecté et je joue assez bien mais mon ratio est faible car MW3 était mon premier cod !!! et je ne savais pas jouer ! Je suis très intéressé par votre clan mais je suis sniper et pas rusher ! je sais quand même bien jouer a la mp7.Ca m'arrive de feeder ou de trickshoter et je suis aussi intéressé ppar votre clan pour des videos sur internet peut-être ?
Mon psn : franckq8 (si vous me prenez je changerai en I_Demox)
Mon Skype : matthieu.mollard
et voila tout !
merci de votre attention
cordialement
franckq8 - sniper
salut =) gentleman ben je joue aussi au snip ( msr ) et j attends d avoir du monde dans ma team pour un chaine youtube . ben si tu veux etre dans la team il faut un compte xtra_ . si ta 0 de ratio ou 100 je m en fou , j ai fais cette team pour s eclater et avoir une chaine youtube
Bonjour ! Je suis tres heureux de voir que vous ne resemblez pas au francais rageux et insultant ! C'est super et pas de probleme je me cree un compte xtra_Demox ! Alors je suis pris pas de pb ?
Merci de votre reponse rapide
Comment vous contacter ?
( si je suis in peu rageur mais c que entre potes ) mais pas en vrai . Bin dès que ta crée ton compte xTra_ Demox tu m ajoute xTra_Er0TiiKz
( le " T " de xTra est majuscule =P )
[MERGETIME="1371049128"][/MERGETIME]
tu as facebook ??
[MERGETIME="1371049178"][/MERGETIME]
si tu connais des gens qui veulent etre dans une team et qui jouent assez bien dis moi leur psn ok ?? =)
Comment ca lobby gratos ! Hack xp ? Mais la je vais repartir du level 1 comment vais-je avoir ma msr tu peux pas te co avant car he me couche tres tot en plus de 2h de decalge car lundi j'ai mon brevet !! Et c'est pas evalue sur ma msr