La team xOsM recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

el magiko971

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Salut a tous ! :tchuss: :ok: :)

j'ai créé ma nouvelle team xOsM, on doit être environ a cinq euh.. comme le titre vous l'indique on recrute, je suis prestige 11 ( maître de la l'arme ), je cherche des joueurs assez fort qui se débrouille en démolition, domination ou bien même recherche il y a pas de limite d'age mais soyez quand même mature, je me connecte assez souvent bin voila je pense que j'ai tout dis.

a la prochaine !! :) :p

Je suis intéresser par ton recrutement j'ai 14 ans je suis prestige 10nv40 (donc bientôt mettre prestige ) ratio de 1.30/1.40 je joue SMG je peux jour aussi bien défenseur, obj player et slayer. Si t'es intéresser contacte moi sur mon PSN : theo_8_

ok bin écoute on va te teter rajoute moi jté dja envoyé une demande d'amie..

Je suis Interesser par ton recrutement , presige 9 lvl 55 1.49 de Ratio Id : sylvain-du-38

Salut on est deux joueurs intéressé par ton recrutement Nous sommes de bon joueurs 2.20 et 2.18 de ratio nous sommes des objectifs player domination démolition on se débrouille super bien
Voila nos psn: The-FaNaTiiK-AX1 // The-ExTaZz-AX1

Salut on est deux joueurs intéressé par ton recrutement Nous sommes de bon joueurs 2.20 et 2.18 de ratio nous sommes des objectifs player domination démolition on se débrouille super bien
Voila nos psn: The-FaNaTiiK-AX1 // The-ExTaZz-AX1

ajoute moi

Je suis Interesser par ton recrutement , presige 9 lvl 55 1.49 de Ratio Id : sylvain-du-38

ajoute moi

je ve bien prestige 2. 1.18 de ratio psueodo matheovador13 repond moi vite

dsl je cherche minimum des gars prestige 9

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour