Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT
Voila voila comme c'est indiqué dans le titre nous recrutons des personnes dans notre clan qui va etre créer sur call of duty Elite et nous avons besoin en particulier de premium mais les autres ne sont pas exclus ! Alors présenter vous
Jeux auxquels vous jouez:
Prestige:
Ratio:
Premium ou pas:
Et si vous avez un micro (bluetooth) :
Donc on attends vos candidatures et bonne continuation
Voila voila comme c'est indiqué dans le titre nous recrutons des personnes dans notre clan qui va etre créer sur call of duty Elite et nous avons besoin en particulier de premium mais les autres ne sont pas exclus ! Alors présenter vous
Jeux auxquels vous jouez:
Prestige:
Ratio:
Premium ou pas:
Et si vous avez un micro (bluetooth) :
Donc on attends vos candidatures et bonne continuation
Notre team est seulement niveau 1 car nous en avons juste l idee une bonne team de copain et pour nous lancer il nous faut un premium c'est pour ca que l on en recherche un
Dac. Bah la je peux pas mais demain je t'ajoute ou attends si t'es co je demande a un mec de la team de t ajouter et tu vois ou je peux t'invite dans le clan maintenant et apres tu vois c'est comme tu veux !