Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour nous recrutons des elite prenium ou non prenium ps:je suis elite prenium je l'est eu Hier donc ma team est lvl 0 la semaine prochaine je fais des operation de clan avec la team
Tu m'as ajouter sur koi ? t elite prenium(pas grave si ti est pas) et recrute des gens stp et créer un topic pr recruter stp si tuveux pas pg mais sa ira plus vite
Modz virus c pas moi sur skype c ma mere quest sur le pc vu que chui chez mn pere et la chui chez pas ma mere et modz virus c weet_dodo619 sur skype et j'ai pas compris interaction ?
le ***** c'est ma mmmeeerrree sa bug
modz virus et interaction recruter des personne ou créer un topic avec le liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
elle vient d'être créer mais on est 2 premium et on a une super bonne ambiance ! La team s'apelle Never Walk Alone ( NwA#) Se qui signifie Jamais marcher seul. Se qui représente tres bien nôtre team ! Si tu veut me contacter,Skype: NewSXtremHD PSN: No10_titoun