mexikain92
Membre
Nom du Clan: Mower Of Diamond ( lvl 10 )( le nom du clan a changer
^^ )
Recherche joueurs sur le jeu: Black Ops 2
Nombre de joueurs recherchés: 5 à 6 joueurs actif
Moyenne d'âge souhaitée: 15 / 30 ans
Niveau recherché: Bon
Micro souhaité: Oui obligatoire
je recherche surtout des joueur mature qui ne sont pas là pour insulté les autres joueurs ou ragequit, et aussi des joueurs actif et pas des personnes qui ne ce connecte 1 fois par semaine.
chaque semaine nous participons au défis de clan et opération de clan qui es pour les opération le samedi de 23h jusqu'a 2h du matin et le dimanche de 19h jusqu'a 22h et pour les défis de clan qui son tout les jour de la semaine
donc il y a largement de quoi jouer et passer du bon moment ensemble.
Je vise juste à faire un Clan avec de la bonne ambiance et ou on peut jouer sans se prendre la tête voili voila
Voici mon psn pour me contacter : mexikain92 ou DXXgamer
Recherche joueurs sur le jeu: Black Ops 2
Nombre de joueurs recherchés: 5 à 6 joueurs actif
Moyenne d'âge souhaitée: 15 / 30 ans
Niveau recherché: Bon
Micro souhaité: Oui obligatoire
je recherche surtout des joueur mature qui ne sont pas là pour insulté les autres joueurs ou ragequit, et aussi des joueurs actif et pas des personnes qui ne ce connecte 1 fois par semaine.
chaque semaine nous participons au défis de clan et opération de clan qui es pour les opération le samedi de 23h jusqu'a 2h du matin et le dimanche de 19h jusqu'a 22h et pour les défis de clan qui son tout les jour de la semaine

Je vise juste à faire un Clan avec de la bonne ambiance et ou on peut jouer sans se prendre la tête voili voila
Voici mon psn pour me contacter : mexikain92 ou DXXgamer