La team WaG "WeAreGamer" Recrute !

mes ses la We Are live ou la we ar gamer car ya que la we are live comme clan u_u

putin jme taille vous faite chier a rien expliquer a jamais merde!!!!!
Bah c'est bon quoi ! La réponse à déjà été cité sur le topic. Donc tu ferais mieux de bien regarder les autres pages de notre topic avant de l'ouvrir, Merci !
xBlaZz3rZ : Co-Leader WaG

Le clan a été dissouds ?

Pseudo: medha38
Ratio: 1.10
Micro ": Je vais en avoir un dans quelque jours
CoD Elite : OUI
Mode de jeux: DOMINATION/DEMOLITION/EC/MME (de temps en temps)
Style de jeux : Rusher je joue a la Vector K10 au fusil a pompe et au snipe

Pseudo: medha38
Ratio: 1.10
Micro ": Je vais en avoir un dans quelque jours
CoD Elite : OUI
Mode de jeux: DOMINATION/DEMOLITION/EC/MME (de temps en temps)
Style de jeux : Rusher je joue a la Vector K10 au fusil a pompe et au snipe
Ok as ce que j'ai vue tu as une Chaine Ytb ??

Ps : Le clan a atteint le lvl 10. Nous possédons maintenant le tag de clan en or.

oui jai une chaine youtube sa fais pas lonptems sais :

ok merci

pou prevenir j'etais prestige 1 sur bo2 prestige 14 sur bo1 prestige 6 sur mw3 et prestige8 sur mw2 et a cause d'un probleme de playstation network jai du créer un nouveau compte donc tous ses remis a zéro sur bo je sui au niveau 27 a cause du probleme de playstation network mais sa ne change pas mon ration et ma performance de d'habitude !

Bonjour,
Votre team est vraiment intéressante pour moi, car comme vous je ne joue que domination (70h de domination et quelques heures d'autres modes), je suis un joueurs d'objectif.
Age ( avoir 14 ans ou plus ): 16 ans.
Pseudo: Mehd-ll
Ratio: Alors la c'est vraiment merdique, car comme je joue vraiment beaucoup l'objectif je me prends beacuoup trop de bombes/betty... don je fais des kill mais je me fais kill aussi j'ai seulement 0.57 de ratio.
Micro "Obligatoire": OUI
Skype : OUI, mais je ne pourrais pas être sur skype en jouant.
CoD Elite "Obligatoire" OUI
Mode de jeux: Domination/Démolition / Elimination comfirmée
Style de jeux: Objectif player

Bonjour,
Votre team est vraiment intéressante pour moi, car comme vous je ne joue que domination (70h de domination et quelques heures d'autres modes), je suis un joueurs d'objectif.
Age ( avoir 14 ans ou plus ): 16 ans.
Pseudo: Mehd-ll
Ratio: Alors la c'est vraiment merdique, car comme je joue vraiment beaucoup l'objectif je me prends beacuoup trop de bombes/betty... don je fais des kill mais je me fais kill aussi j'ai seulement 0.57 de ratio.
Micro "Obligatoire": OUI
Skype : OUI, mais je ne pourrais pas être sur skype en jouant.
CoD Elite "Obligatoire" OUI
Mode de jeux: Domination/Démolition / Elimination comfirmée
Style de jeux: Objectif player
Ok pas de problème tu ajoute WanoZ_x et apres il te test !

Pas mal, comme team mais je suis " trop jeune " malgr mon bon niveaux. J'ai 11 ans.

PS3 ;)

Retour