Nous c'est la WeAreGamer !mes ses la We Are live ou la we ar gamer car ya que la we are live comme clan u_u
putin jme taille vous faite chier a rien expliquer a jamais merde!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous c'est la WeAreGamer !mes ses la We Are live ou la we ar gamer car ya que la we are live comme clan u_u
Bah c'est bon quoi ! La réponse à déjà été cité sur le topic. Donc tu ferais mieux de bien regarder les autres pages de notre topic avant de l'ouvrir, Merci !mes ses la We Are live ou la we ar gamer car ya que la we are live comme clan u_u
Faut juste tout mettre au clair ^^Petit recalage de xBlaZz3rZ![]()
WanoZ_x™![]()
Non !Le clan a été dissouds ?
Ok as ce que j'ai vue tu as une Chaine Ytb ??Age : 14
Pseudo: medha38
Ratio: 1.10
Micro ": Je vais en avoir un dans quelque jours
CoD Elite : OUI
Mode de jeux: DOMINATION/DEMOLITION/EC/MME (de temps en temps)
Style de jeux : Rusher je joue a la Vector K10 au fusil a pompe et au snipe
Ok bah maintenant il faut juste voir avec xEr0TiiKz pour ton recrutement.oui jai une chaine youtube sa fais pas lonptems sais :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok pas de problème tu ajoute WanoZ_x et apres il te test !Bonjour,
Votre team est vraiment intéressante pour moi, car comme vous je ne joue que domination (70h de domination et quelques heures d'autres modes), je suis un joueurs d'objectif.
Age ( avoir 14 ans ou plus ): 16 ans.
Pseudo: Mehd-ll
Ratio: Alors la c'est vraiment merdique, car comme je joue vraiment beaucoup l'objectif je me prends beacuoup trop de bombes/betty... don je fais des kill mais je me fais kill aussi j'ai seulement 0.57 de ratio.
Micro "Obligatoire": OUI
Skype : OUI, mais je ne pourrais pas être sur skype en jouant.
CoD Elite "Obligatoire" OUI
Mode de jeux: Domination/Démolition / Elimination comfirmée
Style de jeux: Objectif player
Ba fait ta Présentation et on verra !Pas mal, comme team mais je suis " trop jeune " malgr mon bon niveaux. J'ai 11 ans.